Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

4 To de stockage pour seulement 82 € avec le disque dur externe Seagate Basic

Doté d'une très bonne capacité de 4 To, le disque dur externe Seagate Basic est une solution idéale pour stocker et accéder à toutes vos données, même en déplacement. Il bénéficie aujourd'hui d'une réduction de 10 % grâce à un code promo, qui le rend encore moins cher que ses concurrents.

En bref

Au lieu de 91 euros, le disque dur externe Seagate Basic 4 To chute à 82 euros sur Cdiscount grâce au code promo AFFAIRE10, à ajouter lors de la commande.

Pour en savoir plus 👇

Tout en sobriété, le disque dur externe Seagate Basic est peu encombrant avec ses 270 g et son format de 2,5 pouces. Ses dimensions ne dépassent pas les 117 x 80 x 20 mm. Il ne se glissera donc pas dans votre poche, mais vous pourrez le mettre facilement dans votre sac. Posé sur votre bureau, il saura se faire oublier grâce à son design discret.

Avec 4 To, une capacité de stockage considérable s'offre à vous. Concrètement, vous pourrez sauvegarder 4 000 000 photos de 1 Mo, 800 000 musiques de 5 Mo, ou encore 80 jeux qui ne dépassent pas les 50 Go. Sa compatibilité USB 3.0 assure des transferts théoriques de 5 Gb/s, mais vous ne les atteindrez pas : comptez plutôt une centaine de Mo/s en lecture. Cela suffira amplement pour transférer des fichiers depuis un ordinateur.

Le disque dur externe Seagate Basic est compatible Windows 7 / 8 / 10. Bonne nouvelle : il n'y a aucun logiciel à installer pour commencer à l'utiliser.

Notre guide d'achat

Afin de découvrir d’autres références, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs SSD et disques durs en 2020.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/629624_stockage-externe-ssd-disques-durs-nos-recommandations-et-comment-choisir