Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Branchez vos appareils en toute sécurité avec la multiprise Belkin à 26 euros

Avoir une bonne multiprise est plus important qu'on peut le penser. Un produit de mauvaise qualité peut endommager les appareils et ne les protège pas forcément contre certains aléas comme la foudre. Cette multiprise Belkin permet d'alimenter parfaitement vos appareils tout en les protégeant de ces risques pour 26 euros au lieu de 39 chez Amazon.

En bref

La multiprise Belkin BSV804ca2M est disponible à 26 euros sur Amazon au lieu de 39 euros.

Pour en savoir plus 👇

Belkin a tout prévu avec cette multiprise. Tout d'abord elle intègre un cordon de 2 mètres, une longueur pratique si vos appareils ont des câbles assez courts. Avec 8 prises et 2 ports USB à 2,4 A pour brancher 10 appareils d'un coup.

Là où la multiprise excelle, c'est dans la sécurité. Un indicateur sur la multiprise vous confirme si votre prise est bien branchée ou non pour éviter tout désagrément et elle intègre des clapets sur les prises en guise de sécurité enfant.

Mais surtout, lors d'un orage, il faut faire attention à la surtension, pas de problème, elle protège contre les fluctuations de courant jusqu'à 900 joules ! Enfin, un parafoudre est intégré pour ne pas endommager vos appareils.

Belkin est tellement sûr de sa sécurité que si un appareil est endommagé durant un orage alors que le parafoudre est bien connecté, il s'engage à réparer, remplacer ou rembourser à hauteur de 75 000 euros l'objet.

Notre guide d'achat

Le but d'une multiprise est de brancher des choses dessus. Nous avons donc sélectionné pour vous les meilleurs chargeurs rapides pour votre smartphone pour profiter au maximum de votre nouvelle multiprise !

https://www.frandroid.com/guide-dachat/503832_quel-chargeur-rapide-choisir-pour-son-smartphone-samsung-huawei-oneplus-nokia-ou-xiaomi