Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Seulement 150 € pour l'écran incurvé 24 pouces et 144 Hz de ViewSonic

ViewSonic n'est pas la marque la plus clinquante quand il s'agit de produits pour gamers, mais son écran 24 pouces VX2458-C-mhd propose une fiche technique qui pourra satisfaire la plupart des joueurs pour un prix abordable. D'autant plus avec une réduction de 50 euros !

En bref

L'écran ViewSonic VX2458-C-mhd est disponible à 149 euros au lieu de 199 euros à la Fnac et chez Darty.

Pour en savoir plus 👇

Cet écran ViewSonic ne se démarque pas par son design. On a des bordures d'écran qui sont d'une taille classique, loin du borderless, un corps et un pied en plastique, mais pour ce prix, on ne va pas forcément se plaindre, car l'important n'est pas là.

L'écran de 24 pouces est une dalle VA d'une définition Full HD. La technologie VA permet de profiter de bons contrastes et d'une large palette de couleurs, ainsi, elle sera performante dans une grande quantité de jeux aux environnements divers. Avec sa courbe 1800R, ViewSonic propose un écran incurvé qui va permettre d'améliorer le confort de visionnage quand on est face au moniteur en réduisant l'angle de vision nécessaire pour voir tout ce qui est affiché.

Pour continuer sur les bons points, cette dalle profite d'un taux de rafraîchissement de 144 Hz qui rend l'affichage très fluide. Les jeux pourront théoriquement tourner jusqu'à 144 fps grâce à ce refresh rate élevé. Dans une gamme de prix où la plupart des écrans sont bloqués à 60 ou 75 Hz, c'est une belle surprise. De plus, le temps de réponse d'une seule milliseconde permet de n'avoir presque aucun retard sur l'action et de ne pas être handicapé dans des jeux qui requièrent des réflexes importants comme les FPS ou les jeux de baston.

ViewSonic a intégré dans l'écran la technologie AMD FreeSync pour réduire les risques de saccades et de déchirements. Avec le combo 144 Hz/1 ms déjà présent, cette technologie est vraiment la bienvenue, car elle accentuera encore plus la fluidité de l'affichage et réduira le risque de lags.

Du côté de la connectique, on trouve à l'arrière de l'écran un port HDMI, un DisplayPort et un port DVI pour brancher jusqu'à 3 appareils à la fois. On ajoute à cela une prise jack 3,5 mm pour brancher un système sonore externe si vous souhaitez utiliser autre chose que les haut-parleurs intégrés au moniteur.

Notre guide d'achat

Pour découvrir et comprendre un peu mieux ce marché des moniteurs, rendez-vous sur notre guide d'achat dédié aux meilleurs écrans PC du moment !

https://www.frandroid.com/guide-dachat/688285_quel-ecran-pc-pour-le-gaming-choisir-en-2020-notre-selection