Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sérivore ? Orange propose un forfait fibre en promotion avec OCS et Netflix

Regrouper son forfait internet fixe avec ses abonnements aux services de streaming sur une seule facture est un bon moyen de bien suivre ses dépenses mensuelles tout en faisant des économies. Orange va dans ce sens en proposant un pack Livebox Up Fibre en promotion comprenant non seulement son offre internet à 2 Gb/s, mais également un abonnement à OCS et Netflix.

En bref

Jusqu’au 18 novembre prochain, le forfait Livebox Up 2 Gb/s d’Orange est à 39,99 euros par mois pendant 12 mois (location de la box, et abonnements à OCS et Netflix inclus). Passé ce délai, le coût du forfait grimpe à 68,99 euros par mois. La période d’engagement minimale est d’un an.

Pour en savoir plus 👇

L’abonnement à la Livebox Up Fibre donne un accès en illimité à Internet, via la fibre, avec un débit estimé jusqu’à 2 Gbit/s en téléchargement et 600 Mbit/s en envoi. L’offre Internet comprend également les appels illimités vers les fixes en France Métropolitaine, les DOM et plus de 100 destinations à l’internationale, mais aussi vers les mobiles de France, DOM, USA et Canada.

Ce forfait inclut également un décodeur TV compatible 4K UHD (un deuxième peut être attribué sur demande). Il permet d’accéder à plus de 150 chaînes via la TV d’Orange, dont une cinquantaine en qualité HD.

Ce n'est pas tout ! Il comprend également un abonnement standard à Netflix, qui donne accès à tous les films et séries du catalogue en illimité et en qualité HD. S’ajoute enfin un abonnement au bouquet OCS qui comprend l’accès à 4 chaînes ainsi qu’à tous les programmes à la demande et l’application OCS.

Pour aller plus loin, voici notre dossier des meilleures promos box Internet du moment.

Notre comparateur ADSL/Fibre

Vous souhaitez comparer avec la concurrence ? Alors voici enfin notre comparateur !