Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Une baisse de prix pour le Sony WH-1000XM4 pendant le Black Friday

Sony signe déjà une référence des casques à réduction de bruit avec son WH-1000XM3 salué par la rédaction. Le japonais trouve le moyen de faire encore mieux avec son récent WH-1000XM4. Vous pouvez profiter d'une première baisse de prix sur cet excellent casque, avec une réduction de 8% pour le Black Friday.

En bref

Salué par la rédaction, le Sony WH-1000XM4 est une référence habituellement à 379,99 euros et pour le Black Friday vous pouvez vous le procurer en version noire à 349,99 euros chez Amazon, Boulanger et la Fnac.

Si vous ne voulez pas du trop sobre noir, le Sony WH-1000XM4 en version argent est à 349,99 euros chez Boulanger, la Fnac et Amazon.

Vous pouvez également vous procurer le Sony WH-1000MX4 sur Rakuten où il s'affiche à 259,99 euros pour le Black Friday. Il s'agit de la version noire, commercialisée par un vendeur tiers sur la marketplace Rakuten. Enfin, en bonus vous aurez droit à un bon d'achat de 26 euros à dépenser sur Rakuten.

Pour en savoir plus 👇

Le Sony WH-1000MX4 est, en surface, identique au WH-1000MX3, avec un design soigné, pensé pour être aussi confortable qu’élégant une fois porté. La conception en plastique est de très bonne qualité et sa structure pliante en fait un casque facile à transporter. Son format circum-aural propose des oreillettes très confortables et qui laissent de la place à vos oreilles pour éviter de les compresser. L’arceau permet de s’adapter à la majorité des morphologies et la couche rembourrée qui la complète réduit la pression sur le haut du crâne.

Chaque oreillette embarque un transducteur de 40 mm de diamètre, capable de diffuser des fréquences de 20 à 20 000 Hz, de 20 à 40 000 Hz en Bluetooth LDAC et de 4 à 40 000 Hz en filaire. Le rendu sonore est à chaleureux et sait nous immerger dans notre musique. Les aigus et les médiums sont parfaitement maîtrisés et savent occuper l’espace qui leur est dû, voire un peu plus. Ils s’affirment, même face à des basses profondes et percutantes. La séparation des instruments est cristalline, nous pouvons apprécier chaque nuance, chaque instrument avec précision. Pour encore plus de personnalisation, il ne faut pas hésiter à passer par l’appli qui propose un égaliseur. Elle offre aussi une maîtrise fine de la réduction de bruit.

Cette dernière se démarque vraiment de la concurrence avec une technologie parfaitement maîtrisée. Ainsi, Sony propose une réduction de bruit sur 20 niveaux, dont un, dédié au vent. Pour ne pas être totalement asocial en open-space ou écouter de la musique sans perdre d’oreille les enfants qui jouent dans leur chambre, le japonais propose un mode réduction de bruit qui laisse passer les voix.

Enfin, son autonomie est impressionnante, comptez une bonne trentaine d’heures avec la réduction de bruit activé.

N'hésitez pas à consulter notre test détaillé du Sony WH-1000MX4 pour en savoir plus.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d'œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant le Sony WH-1000MX4.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu'au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l'événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l'événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu'au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d'activer les notifications afin de ne rien louper !