Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ce chargeur 65 W double USB-C est très pratique en plus d’être en promo

Si vous êtes à la recherche d’un chargeur rapide, c’est vers l'Aukey Omnia qu’il faut se tourner. Cet adaptateur de 65 W comporte deux prises USB-C afin de permettre le chargement de deux appareils en simultané. Et comme si cela ne suffisait pas, il bénéficie désormais d’une baisse de prix grâce à un code promo Amazon.

Le chargeur Aukey Omnia en bref

Au lieu de 40 euros, le chargeur Aukey Omnia 65 W passe à seulement 27 euros sur Amazon grâce au code promo 7UAAIO8T. Pensez à l’indiquer au moment de la commande.

Pour en savoir plus sur l'Aukey Omnia

Non content d’être un chargeur puissant, l’Aukey Omnia profite d’un format incroyablement compact. C’est d’ailleurs l’un des plus petits chargeurs Power Delivery, avec une puissance qui monte jusqu’à 65 W pour le premier port USB-C lorsqu’il est utilisé seul.

Il n’aura aucun problème pour alimenter un MacBook Pro ou un Dell XPS 13 aussi efficacement qu’un chargeur classique. Sa fonction Dynamic Detect module la puissance à 45 W et 20 W par port lorsque deux appareils sont connectés.

Il est capable de recharger rapidement de nombreuses références de smartphones et tablettes équipés d’un port USB-C compatible PD, comme l’iPad Pro, l’iPhone 12, les Samsung Galaxy (du S8 jusqu’au S21+), les Galaxy Tab à partir de la S6, de même que la Nintendo Switch.

La certification UL permet de prémunir le chargeur contre la surcharge, la surchauffe ou la surtension. Le chargeur Aukey Omnia jouit d’une garantie de deux ans.

Notre guide d’achat des chargeurs rapides

Afin de découvrir la concurrence du Aukey Omnia 65 W, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs chargeurs rapides.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/503832_quel-chargeur-rapide-choisir-pour-son-smartphone-samsung-huawei-oneplus-nokia-ou-xiaomi