Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ce week-end, il y a des promotions intéressantes du côté des forfaits mobile

Les forfaits mobile sont nombreux sur le marché, mais aujourd'hui on a décidé de vous présenter deux offres sans engagement de l'opérateur Auchan télécom. Ces dernières proposent un prix réduit pendant six mois ou un an en fonction de la formule souhaitée, de quoi faire des économies non négligeables sur sa facture de téléphone.

Les offres Auchan télécom du moment

Les deux offres présentées ci-dessus sont uniquement disponibles en série limitée jusqu'au 7 avril prochain. Notez également que Auchan télécom est un opérateur raccordé au réseau Bouygues Télécom. Nous vous invitons donc à vérifier la qualité et la couverture du réseau mobile autour de vous avant de prendre une décision.

Tout savoir sur les 2 forfaits à prix bas

Auchan télécom proposent aujourd'hui deux offres sans engagement en série limitée. Dans les deux cas, vous aurez les appels, SMS, MMS illimités en France Métropolitaine, ainsi que depuis l'Europe et les DOM vers un numéro français, avec des conditions à savoir : limite de 3h par appel et vers 129 destinataires différents dans le mois, dont 99 vers et depuis l'UE et DOM.

Les différences viennent surtout de la quantité de data accordée, le prix et le temps de l'avantage promotionnel. L'un propose 50 Go en France + 5 Go en Europe/DOM pour 3,99 euros par mois, puis après six mois le tarif grimpe à 16,99 euros par mois. L'autre monte jusqu'à 60 Go en France + 5 Go en Europe/DOM pour 7,99 euros par mois. C'est donc un peu plus cher de prime abord, mais le tarif est cette fois-ci bloqué pendant un an avant de passer à 14,99 euros par mois.

Mais, lequel est le plus économique ?

Après un petit calcul, vous vous rendrez compte finalement que c'est le forfait le plus cher au départ qui permet de réaliser de vraies économies, tout en ayant une plus grosse enveloppe 4G. Sur un an, vous payerez un peu moins de 100 euros avec le forfait 60 Go, alors que la facture grimpe au-delà des 120 euros à l'année pour celui avec 50 Go de data.

En revanche, si vous comptez garder votre forfait que pendant les six prochains mois, c'est définitivement l'offre à 3,99 euros qu'il faut choisir.

Est-il possible de conserver son numéro ?

Oui, c’est gratuit et il suffit de fournir à l'inscription le code RIO de votre ligne (à obtenir en appelant le 3179). En choisissant de conserver votre numéro, le changement d’opérateur se fera en plus sans coupure. En revanche, la création de votre nouvelle carte SIM (triple découpe) a elle un coût : 10 euros.

Le comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir les meilleures offres mobile du moment, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur des forfaits 4G sans engagement !