Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sosh : l'offre Fibre optique est de retour à seulement 19,99 € par mois

C’est le moment de passer chez Sosh si vous êtes éligible à la Fibre optique. Retrouvez son offre sans engagement à Internet très haut débit au même prix que l’ADSL, soit 19,99 euros par mois pendant 1 an.

En bref l’offre Sosh

La boite Sosh avec accès Fibre optique est disponible à 19,99 euros par mois pendant 1 an, puis à 29,99 euros. Cette offre prend fin le 7 avril prochain.

L’offre est valable jusqu’au 7 avril 2021 à 23h59 pour les nouveaux clients.

Pour en savoir plus 👇

L’abonnement Fibre chez Sosh propose un accès illimité à internet avec un débit théorique maximal de 300 Mbit/s, aussi bien en téléchargement qu’en envoi. Il est vrai que ce n’est pas la vitesse la plus rapide lorsqu’on parle de connexion très haut débit, mais si vous êtes en ce moment avec de l’ADSL le débit n’en sera que meilleur.

De plus, cette offre comprend une ligne téléphonique pour appeler en illimité vers les fixes (avec possibilité de conserver son numéro actuel) en France Métropolitaine, mais aussi vers les DOM ainsi que plus de 100 destinations à l’internationale. Pour 5 euros de plus par mois, vous pouvez bénéficier du même service pour les appels illimités vers les mobiles.

Concernant l’offre TV, vous disposez d’un accès gratuit à l’application « Appli TV d’Orange » pour regarder plus de 72 chaînes sur votre smartphone, tablette ou PC/Mac. Quant au décodeur TV, il n’est pas inclus par défaut à l’offre Boîte Sosh. Il faut débourser 5 euros supplémentaires pour avoir accès à plus de 160 chaînes sur votre téléviseur.

Pour finir, il est important de préciser que le raccordement à la Fibre avec la venue d’un technicien à domicile est offert et que les frais de résiliation de l’ancien opérateur (uniquement pour les nouveaux clients) sont remboursés jusqu’à 100 euros.

NOTRE COMPARATEUR FIBRE/ADSL

Afin de découvrir les autres offres disponibles sur le marché, nous vous invitons à consulter notre comparateur des meilleures offres ADSL et Fibre du moment !