Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Une remise immédiate de 150 € pour le Samsung Galaxy A51

Avec sa gamme Galaxy A, Samsung propose un smartphone qui convient à tous les budgets. Malgré l'arrivée de la nouvelle génération, le Galaxy A51 de l’an dernier a été le smartphone le plus vendu par la marque en 2020, à juste titre au vu de son rapport qualité-prix. Il est d’ailleurs encore plus intéressant aujourd’hui avec cette réduction de 150 euros sur son prix d’origine.

Le Samsung Galaxy A51 en bref

Initialement au prix de 379 euros, le Samsung Galaxy A51 est actuellement en promotion à seulement 229 euros sur le site Sosh.

Pour en savoir plus sur le Galaxy A51 👇

Un an s’est écoulé depuis la sortie du A51, mais il reste un très bon smartphone que l'on conseille toujours aujourd'hui. Il arbore un design borderless avec un petit poinçon en haut de l'écran. Il est doté d'un écran Super AMOLED de 6,5 pouces avec une définition Full HD+ offrant ainsi un beau contraste. 

Pour fonctionner efficacement, le A51 est propulsé par la puce Exynos 9610 épaulée par 4 Go de mémoire vive. Cette configuration suffit largement à faire tourner quelques applications ou jeux 3D, avec une expérience utilisateur fluide qui ne souffre pas de ralentissements. La puissance de ce téléphone est plus ou moins similaire aux smartphones équipés d’un Snapdragon 712.

Quant à la photo, le Galaxy A51 s’appuie sur un module quadruple capteur 48 + 12 + 5 + 5 mégapixels. De plus, il offre une bonne polyvalence, en passant par l’ultra grand-angle, le zoom ou encore le mode macro. La qualité est globalement au rendez-vous, bien qu’on peut lui reprocher la présence de bruit numérique pour les clichés capturés avec une faible luminosité. 

Pour finir, Samsung promet une batterie de 4 000 mAh pouvant facilement tenir une journée complète, voire un peu plus selon votre utilisation. Il est également compatible avec la recharge rapide jusqu’à 15 W, ce qui lui permet de passer de 0 à 100 % en 1 h 30. À noter que le smartphone possède également une prise jack

Pour en savoir encore plus, n'hésitez pas à lire notre test sur le Samsung Galaxy A51.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy A51. 

Pour trouver le bon smartphone

Afin de trouver le téléphone coréen qui correspond réellement à vos besoins et à votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide d’achat des meilleurs smartphones Samsung en 2021.