Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La version 5G du Samsung Galaxy S20 FE passe sous la barre des 500 €

Entre le Samsung Galaxy S20 et le Samsung Galaxy S21, Samsung a voulu prendre en compte l'avis de sa communauté. Pour cela, le constructeur coréen a conçu le Galaxy S20 FE (Fan Edition), le dernier né de la famille S20, reprenant tous les bons éléments d’un smartphone haut de gamme souhaités par les fans pour un prix contenu par rapport aux autres références premium de la marque. Un tarif d’autant plus bas qu’il est en promotion chez SFR grâce à une ODR jusqu'au 30 avril 2021.

Le Samsung Galaxy S20 FE 5G en bref

Au prix de 759 euros à son lancement, le Samsung Galaxy S20 FE 5G  est actuellement disponible à 499 euros chez SFR, grâce à l’ODR mise en place jusqu’à fin avril 2021. Cette offre demande donc de remplir le formulaire de remboursement. De plus, il est fourni avec un forfait 5G de 100 Go pour 35 euros/mois pendant 12 mois.

Pour en savoir plus sur le Galaxy S20 FE 5G 👇

Le Samsung Galaxy S20 FE 5G est doté d'un écran plat de 6,5 pouces avec un poinçon au centre et des bordures assez fines. On retrouve une dalle Super AMOLED rafraîchie à 120 Hz, ce qui apportera une très bonne fluidité aux contenus du smartphone. Cependant, ce mode n'est pas adaptatif, vous pourrez tout de même switcher manuellement vers le mode 60 Hz pour économiser la batterie.

Pour fonctionner efficacement, le S20 FE est propulsé par le SoC Snapdragon 865, compatible 5G et épaulé par 6 Go de mémoire vive. Toujours parmi les plus puissantes du marché à ce jour, cette configuration permettra de faire tourner les applications et les jeux 3D gourmands sans encombre. De plus, le smartphone s’accompagne d’un stockage confortable de 128 Go, extensible via microSD jusqu’à 1 To.

Pour ce qui est de la photo, il n'est toutefois pas aussi polyvalent que ses grands frères. Le S20 FE s'appuie sur un module équipé d’un capteur principal de 12 mégapixels, d’un ultra grand-angle de 12 mégapixels et d’un téléobjectif x3 de 8 mégapixels. Il est capable de prendre de très beaux clichés en pleine lumière. Les photos prises la nuit sont satisfaisantes, malgré la présence de bruit numérique et de flou dans certaines situations.

Pour finir, Samsung promet une batterie de 4 500 mAh pouvant facilement tenir une journée complète, même avec le mode 120 Hz activé. Il est également compatible avec la recharge rapide jusqu’à 25 W, la charge sans fil jusqu’à 15 W ainsi que la charge sans fil inversée. À noter que le smartphone est certifié IP68, il sera donc résistant à l’eau en cas de chute.

Pour en savoir encore plus, n'hésitez pas à lire notre test sur le Samsung Galaxy S20 FE 5G.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy S20 FE 5G. 

Pour trouver le bon smartphone Samsung

Afin de trouver le téléphone coréen qui correspond réellement à vos besoins et à votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide d’achat des meilleurs smartphones Samsung en 2021.