Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Bouygues Telecom : le forfait mobile B&You 200 Go est encore là !

Face à l'offensive de RED by SFR avec son offre 200 Go de data, Bouygues Telecom se devait alors de réagir et répond avec le même forfait mobile 200 Go pour le même prix, enfin à un centime près. Deux autres forfaits identiques à l'opérateur vert sont également disponibles. Mais, parce qu'il y a un « mais », les offres B&You ont toutefois l'avantage d'offrir en supplément un abonnement de deux mois offerts à Spotify Premium.

Les forfaits B&You en promotion

Toutes ces offres sont uniquement disponibles jusqu'au 27 avril prochain. 

Pour en savoir plus sur les forfaits B&You 👇

Tous les forfaits mobile B&You sans engagement proposent les appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM vers un numéro français. Ils vont surtout se différencier par rapport à leur enveloppe de données 4G à utiliser tous les mois.

Le premier forfait B&You propose 5 Go, ce qui est une offre idéale pour celles et ceux qui n'ont pas besoin de beaucoup de data au quotidien, car souvent connectés à un accès Wi-Fi, que ce soit à la maison ou au travail. Le deuxième forfait passe le cap des trois chiffres en offrant 100 Go. Le troisième, lui, double la mise avec 200 Go. Dans les deux derniers cas, ce sont des enveloppes qui répondent à de nombreux usages, comme le jeu en ligne, le streaming ou encore le partage de connexion.

En ce qui concerne l'accès à Internet depuis l'Europe et les DOM, vous aurez respectivement 12 et 15 Go à utiliser par mois en fonction du forfait. Le forfait à 5 euros ne semble malheureusement pas contenir une enveloppe 4G dédiée à cet usage.

Est-il possible de conserver son numéro ?

Oui, c’est gratuit et il suffit de fournir à l'inscription le code RIO de votre ligne (à obtenir en appelant le 3179). En choisissant de conserver votre numéro, le changement d’opérateur se fera en plus sans coupure. En revanche, la création de votre nouvelle carte SIM (triple découpe) a elle un coût : 10 euros.

Le comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir les meilleures offres mobile du moment, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur des forfaits 4G sans engagement !