Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ce disque dur externe 5 To en promo à -35 % peut stocker vos jeux PS5

Depuis la dernière mise à jour de Sony pour sa PlayStation 5, la console de dernière génération est désormais capable de proposer le stockage étendu via USB et donne alors la possibilité d'y brancher un disque dur externe. Dans ce sens, nous vous proposons un bon plan à ne pas rater avec ce disque dur externe 5 To coûtant 50 euros de moins que d'habitude.

Le Seagate Expansion en bref

Au lieu de 169 euros, le modèle 5 To du disque dur externe Seagate Expansion est aujourd'hui disponible en promotion à seulement 109 euros sur le site de la Fnac.

Pour en savoir plus sur le disque dur externe 👇

Le disque dur externe Seagate Expansion propose une capacité de 5 To dans un design sobre et un format standard de 2,5 pouces. Il est assez classique, puisqu'utilisable sur de nombreux supports : PC Windows 10/8/7/Vista/XP et Mac OS X 10.4.8 et supérieur. Son poids de seulement 250 grammes le rend également facilement transportable.

Avec sa compatibilité USB 3.0, qui assure des transferts théoriques de 5 Gb/s, et sa vitesse de 5400 tours par minutes, le HDD portable de Seagate est capable de proposer plus d'une centaine de Mo/s, en lecture comme en écriture. C'est largement suffisant pour un usage normal sur ordinateur, comme transférer des fichiers, mais aussi pour stocker les jeux de vos consoles Xbox ou PlayStation.

La PlayStation 5 vient d'ailleurs de recevoir sa mise à jour permettant le stockage étendu via USB. Vous pourrez alors stocker vos jeux PS5 pour faire de la place, mais il faudra néanmoins les retransférer sur le SSD interne de la machine pour y jouer. En ce qui concerne vos jeux PS4, vous pourrez les stocker et les lancer directement depuis le disque dur externe.

C'est une solution à envisager en attendant que Sony autorise ses joueurs et joueuses à ajouter un SSD NVMe format M.2 dans le port prévu à cet effet.

Pour comparer la solution de Seagate

Vous souhaitez découvrir ce que fait la concurrence dans le but d'affiner votre choix ? Alors, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs SSD et disques durs externe en 2021.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/629624_stockage-externe-ssd-disques-durs-nos-recommandations-et-comment-choisir