Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La Poste Mobile : 2 mois offerts sur l'ensemble des forfaits 4G sans engagements

La poste met elle aussi en avant ses forfaits mobiles 4G via une opération spéciale permettant d'économiser 2 mois sur tous les forfaits de l'opérateur, et ce, jusqu'au 30 mai 2021. Cela concerne les forfaits 80 Go, 30 Go et 100 Mo.

Les forfaits La Poste Mobile en bref

Jusqu'au 30 mai, La Poste Mobile propose ses trois offres sans engagement avec les deux premiers mois offerts via une remise immédiate : 80 Go à 14,99 euros par mois, 30 Go à 9,99 euros par mois et 100 Mo à 4,99 euros par mois.

Le forfait 80 Go passe à 10 euros/mois pendant 12 mois si vous êtes client Box Internet La Poste avant de passer à 13,99 euros/ mois. Le forfait 100 Mo devient gratuit pendant 12 mois si vous êtes client Box Internet La Poste avant de passer à 2 euros par mois.

Pour en savoir plus sur les forfaits La Poste Mobile 👇

Les forfaits la Poste Mobile sont sans engagement et ne changent pas de prix au bout d'un certain temps, ce qui signifie que vous disposez de l'ensemble des caractéristiques du forfait au même prix indéfiniment, ce qui est particulièrement intéressant sur ce positionnement de tarifaire.

Vous disposez donc d'une enveloppe de data 4G jusqu'à 80 Go en France et DOM. 10 Go sont quant à eux réservés à l'Europe, pratique si vous souhaitez tout de même bénéficier d'un peu de réseau pour vérifier votre itinéraire.

La Poste Mobile profite du réseau de l'opérateur historique SFR et donc de ses infrastructures en France, en DOM, mais aussi des opérateurs partenaires en Europe. Le débit 4G peut aller jusqu’à 115 Mbits/s d'après l'opérateur ce qui permet donc de profiter de tous les contenus en VOD comme Netflix, Amazon Prime ou OCS avec une qualité élevée. Il est même possible de partager sa connexion avec son entourage via la fonction dédiée de son téléphone.

Est-il possible de conserver son numéro ?

Oui, c’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription. Notez qu’il est par ailleurs nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir votre carte SIM triple découpe. De plus, le changement d’opérateur se fait sans coupure si vous conservez votre numéro.

Comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir d’autres offres mobile, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur pour trouver les meilleurs forfaits 4G sans engagement du moment.