Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pas cher, ce forfait mobile 5 Go coûte 3 €/mois même après un an

RED by SFR et B&You ont d’ores et déjà dévoilé des offres vraiment alléchantes pour leurs forfaits mobile sans engagement, mais Cdiscount mobile décide de proposer un forfait encore moins cher que ses concurrents tout en garantissant la non-augmentation du prix après la première année. Ce n’est pas beau, ça ?

Le petit forfait Cdiscount en bref

Jusqu'au 9 mais inclus, le nouveau forfait 5 Go en série limitée chez Cdiscount mobile est disponible à seulement 3 euros par mois - sans oublier que le prix restera fixe après les douze premiers mois de l'abonnement.

En savoir plus sur ce forfait 5 Go à petit prix

Cdiscount vise le plus petit prix possible pour sa nouvelle série limitée. Le montant de data n'est donc pas énorme, à savoir 5 Go à utiliser dans l'Hexagone, mais c'est amplement suffisant pour celles et ceux qui ne sont pas de gros gourmands de contenus en streaming ou qui ont tout simplement l'habitude de se connecter majoritairement à un réseau 4G pour profiter d'Internet sur son smartphone.

Si vous avez prévu un voyage en Europe ou dans les DOM après le déconfinement, ce n'est en revanche pas le forfait qui vous permettra de profiter de vos applications en ligne préférées, car 1 Go c'est peu. Ceci étant dit, vous pourrez tout de même rester en contact avec vos proches grâce aux appels, SMS et MMS illimités depuis ces zones vers un numéro français.

Pas de réel restrictions concernant appels/SMS/MMS illimités en France Métropolitaine, pensez simplement à respecter les conditions suivantes : 3h maximum par appel, dans la limite de 129 destinataires maximum par mois.

Est-il possible de conserver son numéro ?

Oui, c’est gratuit et il suffit de fournir à l'inscription le code RIO de votre ligne (à obtenir en appelant le 3179). En choisissant de conserver votre numéro, le changement d’opérateur se fera en plus sans coupure. En revanche, la création de votre nouvelle carte SIM (triple découpe) a elle un coût : 10 euros.

Les autres forfaits 4G du marché

Afin de découvrir les nombreuses offres sans engagement disponibles en ce moment, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur des meilleurs forfaits 4G !