Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Cdiscount propose la Huawei Watch GT 2 Pro à prix cassé (-44 %)

Design et pratique à utiliser au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Pro est une montre connectée qui a été dévoilée en septembre 2020. Elle succède à la GT 2 et propose une évolution plus premium accompagnée d'une très bonne autonomie, un look qui conviendra à toutes et tous et des performances au rendez-vous. Elle devient beaucoup plus abordable grâce une réduction de 140 euros.

Les points clés de la Watch GT 2 Pro

Au lieu de 319 euros, la Huawei Watch GT 2 Pro est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 179 euros sur Cdiscount.

Cette offre est issue d'un vendeur tiers sur Cdiscount. Notez par ailleurs que les frais de livraison sont offerts pour cet achat. 

Tous les détails de la Watch GT 2 Pro 👇

Comparée au modèle classique, la Huawei Watch GT 2 Pro aborde un aspect plus premium. On retrouve un boîtier avec des matériaux de luxe, à savoir un boîtier en titane et un verre en saphir synthétique. De quoi offrir des finitions très agréables à l’œil. La montre intègre un écran circulaire AMOLED (compatible Always-on Display) de 1,39 pouce avec une définition de 454 x 454 pixels. Quant au boîtier, il est proposé dans une seule taille, à savoir 46 mm de diamètre. On regrettera donc la version 42 mm pour les petits poignets. De plus, la montre de Huawei propose un large choix de fonds d’écran pour le cadran avec 7 modèles installés, et encore plus à télécharger gratuitement avec l’application.

La montre dispose de plusieurs capteurs, tels que le cardiofréquencemètre, l’accéléromètre, le gyroscope, le baromètre, l’altimètre et bien sûr le GPS. On retrouve également un capteur optique de rythme cardiaque utilisé pour la mesure du taux d'oxygène du sang (SpO2). Sans surprise, cette montre connectée est adaptée pour suivre le nombre de pas ou le rythme cardiaque. Plus d’une centaine d’entraînements différents sont compatibles, dont 17 modes d’entrainement professionnels, allant de la marche en extérieur aux sports de glisse, en passant par la course trial, le golf ou la nage en intérieur.

Huawei propose son système maison Lite OS sur sa montre connectée. La GT 2 Pro s’appuie sur une puce Kirin A1 pour des performances de qualité et une réactivité dans la navigation. Privée des services Google, la Watch GT 2 Pro demande impérativement d'installer les Huawei Mobile Services, et donc App Gallery, si votre smartphone n’est ni de marque Huawei ou Honor, pour installer des applications. Passer cette étape, vous pourrez accéder à Huawei Santé pour suivre les nombreuses données récoltées par la montre.

Pour finir, au niveau de l’autonomie, la GT 2 Pro est très endurante. Vous pouvez facilement la garder plus d’une semaine au poignet sans la recharger. C’est un excellent score en comparaison d’une Apple Watch, par exemple. Notez toutefois que l’autonomie est réduite de moitié si la fonctionnalité Always-On Display est constamment activée. Vous pourrez bénéficier de la charge sans fil ainsi que de la charge inversée. Il faut compter au moins deux bonnes heures pour la recharger complètement.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de la Huawei Watch GT 2 Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Huawei Watch GT 2e. 

Pour comparer la montre connectée de Huawei

Afin de découvrir la concurrence de la GT 2 Pro et la comparer avec d’autres modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2021.

https://www.frandroid.com/produits-android/accessoires-objets-connectes/montres-connectees-2/321259_7-suggestions-de-montres-connectees-en-2018