Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

French Days 2021 : les meilleures offres du dernier jour en direct !

Lancés en 2018 par six enseignes d’e-commerce, les French Days avaient pour ambition de devenir un nouveau rendez-vous annuel à l’image du Black Friday. Et si l’événement n’a pas le même retentissement que son cousin américain, les French Days sont l’occasion de faire de belles économies dans une période un peu creuse.

Cet article sera mis à jour régulièrement, au rythme des ventes flash : n’hésitez pas à revenir y faire un tour si vous ne trouvez pas votre bonheur la première fois. Vous pouvez l’actualiser en cliquant ici.

Les meilleures offres en direct

Les French Days : c’est où et c’est quand ?

Initialement prévus fin Avril, les French Days ont été repoussés pour cause de COVID. Ils ont donc lieu de 27 mai 7 heures du matin au mercredi 2 juin.

Côté participants, c’est un peu plus de 200 commerçants qui se prêtent au jeu cette année, dans des domaines aussi variés que l’habillement, le sport et bien évidemment la tech qui nous intéresse tout particulièrement !

Qui participe aux French Days 2020 ?

Voici une liste des boutiques en ligne qui proposent des promotions pour les French Days :

À noter que contrairement contrairement aux soldes, les French Days sont des promotions classiques. Les conditions de retour et de rétractation s’appliquent donc normalement.

Les meilleurs forfaits mobiles