Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Orange est encore là avec son forfait mobile 70 Go à seulement 9,99 €/mois

Orange est le meilleur opérateur, que ce soit en termes de couverture réseau et de débit, mais les prix de ses forfaits mobile sont les plus chers du marché. Heureusement, parfois, il propose des promotions très alléchantes pour sauter le pas, comme aujourd'hui avec son forfait 70 Go à moins de 10 euros par mois.

La série limitée Orange, c'est ...

Jusqu'au 9 juillet 2021, le forfait Orange 70 Go est disponible à seulement 9,99 euros par mois la première année, puis passe à 34,99 euros par mois à partir de la seconde. L'abonnement vient avec un engagement d'un an, donc vous pourrez résilier avant de recevoir l'augmentation.

Tout savoir sur la série limitée d'Orange

Les forfaits mobile chez Orange sont très complets et celui avec 70 Go de data ne déroge pas à la règle. Cette grosse quantité de 4G, suffisante pour répondre à de nombreux usages du quotidien, a la particularité d'être utilisable aussi bien en France métropolitaine que depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et l'Hexagone. Vous profitez donc de la même enveloppe, où que vous soyez.

On retrouve cette même utilisation intra et extra des frontières françaises avec les appels, SMS et MMS, qui sont évidemment illimités. Vous pourrez alors passer autant d'appels que vous voulez vers les fixes et les mobiles de nombreuses destinations, tout comme envoyer des messages sans restrictions.

Notez que cette offre est uniquement disponible aux nouveaux clients, ou les anciens clients Orange et Sosh qui n'ont pas résilié d'offre au cours des trois derniers mois.

Est-il possible de conserver son numéro ?

Oui, c’est gratuit et il suffit de fournir à l'inscription le code RIO de votre ligne (à obtenir en appelant le 3179). En choisissant de conserver votre numéro, le changement d’opérateur se fera en plus sans coupure. En revanche, la création de votre nouvelle carte SIM (triple découpe) a elle un coût : 10 euros.

Sans engagement, c'est mieux ?

Si vous préférez ne pas être engagé sur la durée, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur des meilleurs forfaits 4G sans engagement !