Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ces AirPods like de Xiaomi ne sont qu'à 22 € grâce à une vente flash

Dans la grande grande famille des écouteurs true wireless, il existe évidemment des écouteurs haut de gamme avec les Sony WF-1000XM3 en tête et, heureusement, d'autres écouteurs bien plus abordables pour répondre aux envies et aux besoins de tout le monde. Les Mi True Wireless Earphones 2 Basic, annoncés en juillet dernier, proposent justement une fiche technique honorable à petit prix. En plus, ils sont à moitié prix.

En bref

Les Mi True Wireless Earphones 2 Basic sont aujourd'hui disponibles à 22 euros sur Gearbest grâce à une vente flash, contre 49 sur le site du constructeur chinois.

Il s'agit de la version chinoise nommée Xiaomi AirDots Pro 2 SE, mais ce sont exactement les mêmes écouteurs que la version européenne et fonctionnent parfaitement avec tous les appareils iOS, Android, Windows et Mac. 

Pour en savoir plus 👇

Les Mi True Wireless Earphones 2 Basic vous disent quelque chose ? C'est normal, il faut avouer que le design et la couleur ne tombent pas du ciel et sont clairement inspirés des AirPods d'Apple. Néanmoins, cette solution a le mérite de fonctionner puisqu'on retrouve des écouteurs sobres et compacts avec une boite de recharge, elle aussi assez petite pour rentrer dans une poche sans que cela dérange.

À ce prix, il a forcément fallu faire des concessions sur ces petits appareils. Les Mi True Wireless Earphones 2 Basic se contentent des codecs SBC et AAC, qui seront toutefois suffisants si vous écoutez vos morceaux de manière classique sur les plateformes de streaming les plus connues comme Spotify ou Apple Music. Ce produit n'est naturellement pas destiné aux mélomanes, mais plutôt à celles et ceux voulant des true wireless élégants avec une qualité correcte.

Le design des écouteurs est d'ailleurs open fitAutrement dit, il n'y a pas d'isolation passive. La réduction active de bruit n'est pas non plus présente pour la musique, mais elle l'est pour les appels grâce à deux microphones. Cela permet tout simplement d'entendre clairement votre interlocuteur.

Ces Mi True Wireless Earphones 2 Basic profitent également de fonctionnalités intéressantes comme le Play/Pause lorsqu'on enlève ou remet l'écouteur dans son oreille, par exemple. Côté autonomie, Xiaomi annonce 5 heures consécutives pour un total de 20 heures avec le boitier. Ce dernier se recharge d'ailleurs via son port USB-C.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant les Xiaomi Mi True Wireless Earphones 2 Basic. 

Notre guide d'achat

Si vous souhaitez découvrir d'autres modèles, n'hésitez pas à consulter notre guide pour savoir quels écouteurs true wireless choisir.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/482350_quels-sont-les-meilleurs-ecouteurs-true-wireless-a-moins-de-200-euros-en-2018