Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Trois mois gratuits pour le nouveau service de streaming musical HD d'Amazon

Après Qobuz ou Deezer, c'est au tour d'Amazon de se lancer dans le streaming musical en HD pour tenter d'offrir une meilleure qualité audio que celle des offres classiques comme Spotify ou YouTube Music. Aujourd'hui, vous pouvez tester gratuitement ce nouveau service pendant trois mois !

En bref

Vous pouvez vous abonner à Amazon Music HD ici et profiter des trois mois gratuits à l'inscription, avant le 19 octobre prochain. Après les trois mois, l'abonnement passe à 14,99 euros par mois pour le forfait individuel ou 19,99 euros par mois pour le forfait familial.

L'abonnement Amazon Music HD étant sans engagement, vous pouvez vous désabonner avant la fin de l'essai pour ne rien avoir à payer au final.

Pour en savoir plus 👇

Pour tout audiophile qui possède du matériel haut de gamme, le format audio classique en MP3 n'est pas forcement à la hauteur des attentes et, malheureusement, la plupart des services se basent sur ce genre de standard pour leur catalogue. On se retrouve alors à écouter des chansons compressées avec une grosse perte de détails audio... mais c'est là que Amazon Music HD entre en jeu.

Là où les grands services proposent un streaming de fichiers audio compressés avec un débit de 320 kbps, le service américain offre plus de 60 millions de titres en HD à un débit jusqu'à 850 kbps en encodage 16 bits/44,1 kHz soit une qualité CD. De plus, quelques millions de chansons sont disponibles en Ultra HD à 3730 kbps avec un encodage 24 bits/192 kHz Hi-Res. Certains titres profitent également d'un traitement 3D pour les appareils Echo Studio afin d'offrir une immersion sonore encore plus impressionnante.

Évidemment, vous pourrez aussi profiter de la qualité standard des chansons si vous avez une connexion lente ou que vous souhaitez télécharger des titres sans prendre beaucoup de stockage sur l'application de votre smartphone, ou ordinateur.

Avec ses 60 millions de titres disponibles, Amazon propose enfin un catalogue conséquent qui regroupe les plus grands artistes comme certains plus modestes. De la méga star américaine au groupe indépendant normand, la plupart des acteurs du monde de la musique sont là.

Si vous avez un arsenal audio de grande qualité, vous devriez entendre la différence entre les services classiques et un service HD comme celui-ci !

Notre guide d'achat

Pour profiter au mieux de la qualité audio de ce service, il faut du bon matériel. C'est là que notre guide d'achat des meilleurs casques audio du moment entre en jeu pour vous aider à bien vous équiper !

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/457173_guide-dachat-les-meilleurs-casques-bluetooth-sans-fil-de-2017