Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le casque Bluetooth Sennheiser avec réduction de bruit active est à moitié prix

Sennheiser est un des plus grands noms dans le monde de l'audio. Avec son HD 458BT, il s'attaque aux casques Bluetooth à réduction de bruit active abordables. Il est aujourd'hui proposé à moitié prix et passe sous les 100 euros. C'est un excellent rapport qualité/prix.

En bref

Le casque sans-fil Sennheiser HD 458BT est disponible à 99 euros à la Fnac au lieu de 199 euros. La même offre est également disponible chez Darty.

Pour en savoir plus 👇

Ce HD 458BT offre un design réussi avec son châssis en plastique noir et ses touches de rouges. Les finitions sont réussies et Sennheiser a eu la bonne idée de le rendre pliable pour qu'il soit encore plus facile à transporter. On retrouve aussi une sacoche de rangement pour le protéger un minimum lorsqu'il est dans un sac ou une valise.

Les différents contrôles se trouvent tous sur l'oreillette droite. On a de quoi changer le volume, contrôler la lecture multimédia, activer ou désactiver la réduction de bruit active et enfin contacter l'assistant vocal de votre smartphone.

Sennheiser oblige, on s'attend à une très bonne qualité sonore. Pour un casque de cette gamme de prix, force est de constater que le résultat est très satisfaisant. Ce n'est pas du son haut de gamme, mais pour moins de 100 euros, il fera largement le travail pour vous offrir une bonne expérience le temps d'écouter de votre artiste favori.

Là où le casque se démarque, c'est avec la présence de la réduction de bruit active. Elle n'est pas à la hauteur de ce que Sony et Bose peuvent proposer dans leurs casques haut de gamme, mais elle a le mérite d'être là et d'être plutôt efficace. Le vrombissement de voitures ou du métro sera atténué pour vous permettre de vous enfermer dans votre bulle. On peut regretter l'absence d'un moyen pour "régler" l'intensité de la réduction, Sennheiser nous laisse seulement le choix entre On ou Off.

Le casque peut être assisté par l'application Sennheiser Smart Control, disponible sur Android et sur iOS. Depuis cette app, vous pourrez mettre à jour le firmware du casque ou accéder à un égalisateur pour régler le rendu sonore du casque à votre guise !

Pour aller plus loin

Pour découvrir contre qui se bat ce Sennheiser HD 458BT, n'hésitez pas à faire un tour sur notre guide d'achat dédié aux meilleurs casques Bluetooth à moins de 100 euros du moment !

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/688056_meilleurs-casques-audio-filaires-bluetooth-moins-de-100-euros