Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Amazon et Cdiscount baissent encore une fois le prix des AirPods Pro de Huawei

Il ne faut pas se le cacher : les Huawei FreeBuds Pro sont très largement inspirés des AirPods Pro d'Apple. Les nouveaux écouteurs sans fil du constructeur chinois se distinguent toutefois sur quelques éléments précis, comme le design, les fonctionnalités ou encore le prix qui est encore une fois en baisse !

En bref

Au lieu de 199 euros, les Huawei FreeBuds Pro étaient en promotion à 179 euros la semaine dernière et passent désormais à seulement 169 euros sur Amazon et Cdiscount, toujours avec un bracelet connectée Huawei Band 4 Pro offert d'une valeur de 79 euros.

Pour en savoir plus 👇

Comme dit précédemment, les Huawei FreeBuds Pro ressemblent de prime abord à une copie conforme des AirPods Pro. On aperçoit globalement la même silhouette pour les oreillettes avec ce bout en silicone, mais il y a une petite subtilité qui fait toute la différence. La tige des écouteurs est ici rectangulaire, sans gêne pour l'oreille, et apporte des contrôles supplémentaires via une simple pression avec votre pouce et votre index en plus des commandes de la zone tactile.

Le boîtier de charge de couleur blanche est lui aussi très ressemblant à ce que propose la firme de Cupertino avec cette forme mi-ronde mi-ovale, mais on apprécie bien plus le coloris noir du plus bel effet. Les finitions sont assez surprenantes, à tel point qu'il est difficile de repérer le bouton d'appairage tant il se fond bien sur le boîtier. Spoiler : il est caché sur le côté droit. L'autonomie est d'ailleurs annoncée à une trentaine d'heures et la compatibilité charge sans fil (et sans fil inversée) est également de la partie.

Les FreeBuds Pro sont équipés de haut-parleurs de 11 mm de diamètre ainsi que d'un système de stabilisation audio mécanique pour éviter les tremblements dans l’oreille et ainsi obtenir un son plus précis. Via l'application dédiée, il est également possible d'analyser votre oreille pour améliorer encore plus l'expérience sonore. On y trouve aussi de nombreuses autres fonctionnalités, dont le mode Perception pour entendre ce qu'il se passe autour de vous sans enlever les écouteurs, soit l'inverse de la réduction de bruit.

En parlant de réduction de bruit, celle de Huawei semble vraiment prometteuse grâce aux deux microphones orientés vers l'extérieur et l'autre microphone orienté vers l'intérieur. Sur le papier, les FreeBuds Pro peuvent bloquer jusqu'à 40 dB de son alors que Sony affiche 38 dB avec ses WF-1000XM3 et Apple 33 dB avec ses AirPods Pro. Dans les faits, nous avons été étonnés du résultat, d'autant plus que le système adaptatif nommé "Dynamic Noise Cancellation" est vraiment pratique pour ajuster automatiquement le niveau de la réduction en fonction de votre environnement. On retrouve également trois modes à activer manuellement : cozy, général et ultra.

Pour en savoir encore plus, n'hésitez pas à lire notre test des Huawei FreeBuds Pro.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d'œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant les Huawei FreeBuds Pro. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence des FreeBuds Pro de Huawei, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans fil Bluetooth du moment !

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/482350_quels-sont-les-meilleurs-ecouteurs-true-wireless-a-moins-de-200-euros-en-2018