Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Voici de bons écouteurs sans fil Bluetooth 5 en promotion à 20 euros

Eh oui, il n'y a pas que les Xiaomi Redmi AirDots qui sont recommandables en termes d'écouteurs sans fil à petit prix. Avec ses EP-T21, Aukey propose une bonne alternative dotée d'un rapport qualité/prix presque tout aussi bon que son concurrent chinois, d'autant plus lorsqu'ils sont en promotion à -44 %.

En bref

Au lieu de 36 euros, les écouteurs sans fil Aukey EP-T21 sont aujourd'hui disponibles à seulement 20 euros sur Amazon.

Pour en savoir plus 👇

Les écouteurs sans fil Aukey EP-T21 arborent un design largement connu en 2020 avec cette tige qui dépasse des oreillettes (coucou les AirPods) et ce coloris blanc comme neige. Ceci étant dit, ils sont confortables à porter et s'adaptent facilement à la morphologie de vos oreilles grâce à des embouts en silicone de différentes tailles — en S/M/L.

On retrouve ensuite une zone tactile sur les oreillettes pour exécuter quelques commandes basiques, comme répondre à un appel, mettre en lecture/pause, changer de musique ou encore faire appel à un assistant (Siri et Google Assistant uniquement). Malheureusement, il faut avouer que les contrôles sont bien trop aléatoires pour être vraiment pratiques au quotidien. On aurait préféré des boutons pressoirs comme les Redmi AirDots pour le coup.

Il ne faut d'ailleurs pas s'attendre à une qualité extraordinaire, mais les écouteurs sans fil d'Aukey délivrent tout de même un son correct pour le prix, notamment avec des basses légèrement moins prononcées que son concurrent chinois pour entendre plus clairement les aigus. Bref, c'est largement suffisant pour écouter vos playlists Spotify au quotidien. Sans oublier qu'ils sont compatibles Bluetooth 5.0 pour une connexion globalement stable.

En ce qui concerne l'autonomie, elle est largement satisfaisante avec 5 heures d'écoute. Ce nombre monte jusqu'à 25 (soit 4 recharges supplémentaires) avec le boîtier. C'est 10 heures de plus que la solution pas chère de Xiaomi. Le seul bémol vient de sa connectique microUSB un peu datée de nos jours, mais difficile de faire ce reproche pour ce petit prix.

Pour en savoir encore plus, n'hésitez pas à lire notre prise en main des Aukey EP-T21.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d'œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant les Aukey EP-T21. 

Pour aller plus loin

Vous en voulez encore et toujours plus ? Nous vous invitons alors à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans fil Bluetooth du moment !

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/482350_quels-sont-les-meilleurs-ecouteurs-true-wireless-a-moins-de-200-euros-en-2018