Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Voici des écouteurs true wireless compatibles charge sans fil pour 37 €

S'il faut généralement choisir le haut du panier (AirPods Pro, WF-1000XM3, etc.) pour avoir de bons écouteurs sans fil compatibles avec la charge à induction, ce n'est vraisemblablement pas tout le temps le cas. Avec les Aukey Key Series EP-T10, vous avez accès à cette fonctionnalité premium pour moins de 40 euros.

En bref

Au lieu de 49 euros, les écouteurs sans fil Aukey Key Series EP-T10 sont aujourd'hui en promotion à 42 euros grâce à la vente flash et chutent ensuite à seulement 37 euros sur Amazon en utilisant le coupon promotionnel de 5 euros disponible sur la fiche produit. La réduction s'applique automatiquement avant de procéder au paiement.

Pour en savoir plus 👇

Les Aukey Key Series EP-T10 proposent un design sobre en forme de capsule, mais très soigné grâce à un matériau très doux au touché, que ce soit pour le boitier de rangement ou les oreillettes en elles-mêmes. Ces dernières sont par ailleurs très confortables au quotidien, avec un maintien excellent si vous choisissez la bonne taille (S, M ou L) d'embouts et paires d’oreillettes livrés avec.

Sur la surface des écouteurs, on retrouve une zone tactile pour interagir sans avoir à sortir son smartphone. Il est alors possible d’augmenter/réduire le volume, mettre lecture/pause, changer de musique, ou même de demander les conseils d’un assistant de votre choix, Google Assistant et Siri. C'est utile à la salle de sport par exemple, d'autant plus qu'ils sont certifiés IPX5 pour résister aux éclaboussures et à la sueur.

Pour ce petit prix, vous pouvez évidemment oublier la réduction de bruit active. Les Key Series EP-T10 proposent toutefois une bonne isolation passive grâce à leur forme intra-auriculaire. En ce qui concerne la qualité sonore, elle est correcte sans être plus impressionnante que des Redmi AirDots par exemple. Seuls les codecs AAC et SBC sont pris en charge.

Les écouteurs sans fil d'Aukey vont surtout briller par leur grande autonomie. Concrètement, vous pouvez écouter 7 heures de musique non-stop sans boitier, et jusqu'à 24 heures avec. De plus, vous pouvez les recharger par deux moyens différents : en mode filaire via un câble USB-C ou en mode sans fil avec un socle à induction.

Pour en savoir encore plus, n'hésitez pas à lire notre test des Aukey Key Series EP-T10.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant les Aukey Key Series EP-T10. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir d'autres solutions en fonction de votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans fil Bluetooth en 2021.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/482350_quels-sont-les-meilleurs-ecouteurs-true-wireless-a-moins-de-200-euros-en-2018