Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : le pack Parrot Disco + Skycontroller 2 + Cockpit Glasses passe à 500 euros au lieu de 1300

Ouvrez grand vos yeux, aujourd'hui la FNAC propose une promotion renversante sur le pack Parrot Disco + Skycontroller 2 + Cockpit Glasses qui passe à 499,99 euros au lieu de 1299 euros.

Le drone Parrot Disco a Ă©tĂ© dĂ©voilĂ© au CES de 2016, contrairement aux prĂ©cĂ©dentes version du constructeur français, ce drone n'est Ă©quipĂ© que d'une seule hĂ©lice verticale ce qui en fait une "aile volante". CĂ´tĂ© technique elle est Ă©quipĂ©e d'un processeur A9 dual-core, d'une mĂ©moire interne de 32 GO, d'une camĂ©ra FHD qui filme en 1080p et permet une diffusion HD en direct Ă  360p ou 720p, d'un GPS et d'une batterie amovible de 2 700 mAh qui lui procure une autonomie de 45 minutes. SpĂ©cialitĂ© signĂ©e Parrot, le processeur embarque divers capteurs comme un accĂ©lĂ©romètre, un gyroscope, un magnĂ©tomètre, un altimètre etc ....

Cette aile est assez impressionnante avec son mètre de longueur mais elle reste d'un poids assez classique avec 750 grammes.

Grâce aux Cockpit Glasses qui ressemblent assez Ă  un casque de VR et Ă  l'application Parrot Freeflight Pro, il est possible d'effectuer un vol en immersion. Sinon l'aile peut Ă©galement se piloter avec une assistance qui permet une facilitĂ© de pilotage qui sera apprĂ©ciable pour les amateurs.

Le pack comprend également une batterie, un chargeur et son câble, un guide utilisateur, un support et une hélice arrière supplémentaire.

https://www.frandroid.com/produits-android/drones/333346_ces-2016-parrot-devoile-le-drone-disco-une-aile-volante