Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : un pack Amazon Echo avec le kit de démarrage Philips Hue 3 ampoules à 179 euros

De belles offres sont en cours pour le lancement de la gamme Echo. Amazon propose son enceinte connectĂ©e avec un kit de dĂ©marrage Philips Hue White and Color 3 ampoules Ă  179 euros au lieu de 299 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Mise à jour : l'offre est prolongée

Ce combo est très intĂ©ressant pour celles et ceux qui souhaitent faire leurs premiers pas vers un univers connectĂ©. La nouvelle Amazon Echo (2ème gĂ©nĂ©ration) est proposĂ©e en pack avec le kit de dĂ©marrage Philips Hue White and Colour 3 ampoules pour 179 euros au lieu de 299 euros.

Cette enceinte connectĂ©e fonctionne avec Amazon Alexa. Contrairement Ă  Google Assistant, il suffit de dire son prĂ©nom afin de l'utiliser. Votre requĂŞte doit donc commencer par « Alexa », mais vous pouvez Ă©galement utiliser les mots « Amazon » ou « Echo ». Elle n'est pas qu'utile pour connaĂ®tre la mĂ©tĂ©o du jour et pour Ă©couter de la musique. Avec les Skills de l'application Alexa, vous pouvez formuler des requĂŞtes pour commander un Uber, par exemple.

Avec l'Amazon Echo, vous pouvez Ă©galement contrĂ´ler vos appareils connectĂ©s depuis votre voix : les ampoules Philips Hue sont Ă©videmment compatibles avec cet Ă©cosystème. La gamme White and Color propose un panel de plus de 16 millions de couleurs diffĂ©rentes pour une personnalisation unique de votre ambiance d’intĂ©rieur.

Notez que ce kit de démarrage d'ampoules connectées est habituellement commercialisé à 199 euros.

Pourquoi recommande-t-on cette offre?

Le pack Amazon Echo avec le kit de démarrage Philips Hue, qui comprend 3 ampoules, le pont de connexion et la télécommande, est à 179 euros au lieu de 299 euros.

Amazon propose diverses offres, aussi bien pour l'Amazon Echo que l'Amazon Echo Dot. Retrouvez-les ici.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.