Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : le bracelet connecté Garmin Vivosmart 3 est disponible à 80 euros

Tout sportif se doit d'avoir un petit compagnon Ă  son poignet. Aujourd'hui, vous trouverez le bracelet connectĂ© Garmin Vivosmart 3 Ă  80 euros sur Rue du Commerce, contre 119 euros habituellement.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

CommercialisĂ© Ă  plus de 100 euros Ă  sa sortie, le bracelet connectĂ© Garmin Vivosmart 3 est aujourd'hui disponible Ă  80 euros Ă  l'occasion d'une vente flash sur Rue du Commerce. Dans la limite des stocks disponibles, l'offre prendra fin le 18 juin prochain.

Le Garmin Vivosmart 3 prĂ©sente un design discret au poignet. Il embarque un Ă©cran OLED tactile qui s'allume que quand vous en avez besoin. Il est aussi Ă©tanche jusqu’à 50 mètres et propose une autonomie d’environ 5 jours. On retrouve des fonctionnalitĂ©s classiques telles que le suivi du nombre de pas, d’étages gravis, de calories brĂ»lĂ©es, du sommeil et peut mĂŞme mesurer le niveau de stress de l’utilisateur.

Son application mobile, Garmin Connect, est très complète. Elle permet de nombreuses personnalisations, dont le choix d’un affichage vertical ou horizontal.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Le bracelet connecté Garmin Vivosmart 3 est disponible sur Rue du Commerce à 80 euros, contre une centaine d'euros habituellement.

Si vous souhaitez faire la comparaison avec d'autres références, n'hésitez pas à consulter notre guide des 5 bracelets connectés à acheter en 2018.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/321051_10-trackers-meilleurs-bracelets-connectes-2017

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.