Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : le casque Sony WH-1000XM3 à 292 euros au lieu de 380

Dévoilé début septembre et vendu initialement environ 380 euros, voici le Sony WH-1000XM3 à moins de 300 euros.

Nous avons pu l'approcher lors de l'IFA 2018, le Sony WH-1000X est un des casques anti-bruit de référence, aux côtés du Bose QC35. Sur les très solides bases du WH-1000XM2, Sony a apporté quelques modifications au Mark 3. Sur cette troisième édition, Sony a amélioré le confort, le rembourrage est désormais plus épais, et les oreillettes sont un peu plus larges et plus profondes. En réduction de bruit, ce Mark III est un des meilleurs : avec la puce HD QN1, le système à réduction de bruit est encore plus puissant et plus efficace que le Mark II.

https://www.frandroid.com/produits-android/audio/530642_sony-wh-1000xm3-nous-lavons-essaye-et-compare-au-bose-qc35-ii

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

Vendu initialement à 380 euros, le bon plan Sony WH-1000XM3 est à 282 euros. C'est le prix de vente actuel du Mark II sur Amazon France. Pour information, le modèle propose est un produit neuf que l'on retrouve sur eBay dans deux coloris, il provient du marché gris. Cela signifie que le casque n'est pas vendu directement sur le marché français, c'est un produit initialement prévu pour le marché espagnol. La garantie est d'un an et le vendeur accepte des retours jusqu'à 14 jours après la réception. Enfin, nous vous conseillons de passer par PayPal, ce moyen de paiement vous garantira la bonne réception de votre produit ou son remboursement dans le cas contraire.

Notre guide d'achat des meilleurs casques à réduction de bruit active de 2018

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/459909_guide-dachat-les-meilleurs-casques-a-reduction-de-bruit-active-en-2017