Dévoilé début septembre et vendu initialement environ 380 euros, voici le Sony WH-1000XM3 à moins de 300 euros.

Nous avons pu l’approcher lors de l’IFA 2018, le Sony WH-1000X est un des casques anti-bruit de référence, aux côtés du Bose QC35. Sur les très solides bases du WH-1000XM2, Sony a apporté quelques modifications au Mark 3. Sur cette troisième édition, Sony a amélioré le confort, le rembourrage est désormais plus épais, et les oreillettes sont un peu plus larges et plus profondes. En réduction de bruit, ce Mark III est un des meilleurs : avec la puce HD QN1, le système à réduction de bruit est encore plus puissant et plus efficace que le Mark II.

À lire sur FrAndroid : Sony WH-1000XM3 : nous l’avons essayé et comparé au Bose QC35 II

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Solide et confortable
  • Réduction de bruit très efficace
  • Une référence sur le marché

Vendu initialement à 380 euros, le bon plan Sony WH-1000XM3 est à 282 euros. C’est le prix de vente actuel du Mark II sur Amazon France. Pour information, le modèle propose est un produit neuf que l’on retrouve sur eBay dans deux coloris, il provient du marché gris. Cela signifie que le casque n’est pas vendu directement sur le marché français, c’est un produit initialement prévu pour le marché espagnol. La garantie est d’un an et le vendeur accepte des retours jusqu’à 14 jours après la réception. Enfin, nous vous conseillons de passer par PayPal, ce moyen de paiement vous garantira la bonne réception de votre produit ou son remboursement dans le cas contraire.

Retrouvez le Sony WH-1000XM3 en noir sur eBay Retrouvez le Sony WH-1000XM3 en gris sur eBay

Notre guide d’achat des meilleurs casques à réduction de bruit active de 2018

À lire sur FrAndroid : Quels sont les meilleurs casques à réduction de bruit active en 2018 ? Notre sélection

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !