Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'h√©sitez pas √† utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

ūüĒ• Bon plan : les √©couteurs Bluetooth QCY T1C √† 21 euros

Besoin d'une paire d'√©couteurs sans fil pas trop cher ? Il se trouve que la paire QCY T1C est √† moins de 21 euros chez Gearbest et elle pourrait vous d√©panner √† l'occasion.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Quand on a besoin d'une paire d'√©couteurs d'appoint, pas la peine d'injecter des centaines d'euros dedans. Si vous √™tes justement √† la recherche d'une solution pas trop ch√®re et pratique, il se trouve que les intra-auriculaires sans fil QCY T1C sont √† moins de 21 euros sur Gearbest. Et chose assez surprenante : ces √©couteurs fonctionnent avec la technologie Bluetooth 5.0.

√Ä ce prix-l√†, il ne faut pas s'attendre √† profiter d'une incroyable qualit√© d'√©coute, mais... pour de petites sessions, quelques tours de terrains (certification IPX4 pratique pour le running) ou pour passer des appels, la paire QCY T1C devrait d√©panner quelques utilisateurs. Le constructeur annonce entre 3 et 4 heures d'utilisations, ce qui est correct sans √™tre ph√©nom√©nal. De m√™me, le boitier de recharge affiche une capacit√© de 380 mAh, cens√© apporter 20 heures d'autonomie suppl√©mentaires.

À noter que ces écouteurs sont aussi compatibles avec Siri et Google Assistant.

Pourquoi recommande-t-on les √©couteurs True Wireless QCY T1C‚ÄČ?

Les écouteurs True Wireless QCY T1C sont à moins de 21 euros chez Gearbest.

Si vous cherchez un appareil plus qualitatif, nous vous invitons à lire notre guide des écouteurs True Wireless à choisir en 2018 :

https://www.frandroid.com/guide-dachat/482350_quels-sont-les-meilleurs-ecouteurs-true-wireless-a-moins-de-200-euros-en-2018