Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : la nouvelle Xiaomi Mi Box S (avec Google Assistant) est disponible à 53 euros

La nouvelle version de la box Android TV de Xiaomi, nommĂ©e sobrement Mi Box S, est d'ores et dĂ©jĂ  en promotion sur Gearbest. Par le biais d'une vente flash, elle revient Ă  53 euros au lieu de 79 euros.

Comme son prĂ©dĂ©cesseur, que nous avons pu tester dans nos colonnes, la Xiaomi Mi Box S est une box Android TV qui propose une multitude de fonctions, mais toujours Ă  petit prix. Aujourd'hui, elle est proposĂ©e sur GearBest Ă  53 euros grâce Ă  une vente flash.

Niveau fonctionnalitĂ©s, elle ne diffère pas tant que cela de sa petite sĹ“ur. Elle propose toujours Android TV avec le Play Store, une compatibilitĂ© 4K et HDR, ainsi que la fonction Chromecast. Cependant, cette nouvelle version a le mĂ©rite de tourner sous Android 8.1 Oreo et d'intĂ©grer Google Assistant pour contrĂ´ler la box avec la voix.

Les autres nouveautés viennent avec la télécommande fournie avec : on remarque alors un bouton micro pour lancer Google Assistant, un bouton Netflix qui sert de raccourci et un bouton Live qui permet de lancer les chaînes TV plus facilement.

De plus, la Xiaomi Mi Box S embarque des caractéristiques légèrement meilleures que la version précédente, ce qui permet un gain de fluidité sur l'interface.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

La nouvelle Xiaomi Mi Box S est aujourd'hui disponible Ă  53 euros. Attention, les stocks sont limitĂ©s, ne perdez pas de temps si vous souhaitez en profiter !

https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/396102_test-de-la-xiaomi-mi-box-mieux-quun-google-chomecast-ultra