Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Dernières heures : le Google Home Mini avec une ampoule Xiaomi Mi LED Smart Bulb est à 59 euros jusqu’à lundi prochain

Jusqu'à ce soir à minuit, Cdiscount propose un bundle très intéressant comprenant une ampoule connectée Xiaomi Mi LED Smart Bulb (normalement vendue à 20 euros sur le Mi Store) associée à un Google Home Mini, le tout pour 59 euros. Le pack idéal pour faire ses premiers pas dans la domotique.

Vous avez toujours voulu connecter votre maison ou votre appartement, mais le prix des ampoules connectées vous a toujours freiné ? Aujourd’hui, faites vos premiers pas avec ce pack vendu à 59 euros sur Cdiscount. Il comprend un Google Home Mini avec une ampoule connectée Xiaomi Mi LED Smart Bulb. Le prix de base de ce pack est de 78,99 euros.

Deux appareils qui se marient parfaitement

Ces deux appareils se marient parfaitement ensemble. On ne vous présente plus le Google Home Mini, qui, une fois connecté au Wi-Fi de votre logement est capable de répondre à n’importe quelle question, mais aussi et surtout de contrôler les objets connectés alentours, une fois l'application Home installée.

Ça tombe bien, l’ampoule Xiaomi Mi LED Smart Bulb peut justement être contrôlée par le Google Home Mini. Une fois les deux appareils appairés (en passant par l’application Google Home), il est possible d’allumer la lumière à la voix, de demander à Google Assistant de modifier sa luminosité, la couleur de la lumière ou encore la température de couleur de la lumière.

La Xiaomi Mi LED Smart Bulb est une ampoule connectée notée 9/10 dans nos colonnes qui possède un gros avantage sur la concurrence : elle fonctionne sans pont. Il suffit donc de la brancher et de la connecter au Wi-Fi pour pouvoir la contrôler immédiatement, que ce soit directement depuis son smartphone ou par l’intermédiaire de Google Home.

Pour qui recommande-t-on ce bundle ?

Le pack Google Home Mini avec l’ampoule connectée Mi LED Smart Bulb est à 59 euros sur Cdiscount, soit normalement le prix de l’enceinte seule. Cette offre se terminera ce soir à minuit.