Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 French Days : la Xiaomi Mi Box S (Android TV avec 4K HDR) passe à 54 euros sur Cdiscount

La Xiaomi Mi Box S est une box Android TV qui offre une prestation complète Ă  un prix abordable. Lors des French Days 2019, elle profite d'un meilleur rapport qualitĂ©/prix en Ă©tant proposĂ©e Ă  54 euros sur Cdiscount.

Habituellement commercialisĂ©e entre 60 et 70 euros, la Xiaomi Mi Box S est aujourd'hui disponible Ă  54 euros sur Cdiscount. La nouvelle version de la box Android TV by Xiaomi n'est que rarement en promotion, alors dĂ©pĂŞchez-vous d'en profiter pendant les French Days 2019 !

La Xiaomi Mi Box S est une amĂ©lioration de l'ancien modèle. Son design change lĂ©gèrement, d'une part avec le logo du constructeur qui vient dorĂ©navant se placer pile au milieu de la boĂ®te en plastique, et d'autre part avec sa forme un peu plus Ă©paisse qu'auparavant (notamment parce qu’elle est plus puissante). Sa tĂ©lĂ©commande ne change pas rĂ©ellement d'aspect, mais rajoute nĂ©anmoins de nouveaux boutons pour proposer de nouvelles fonctionnalitĂ©s. On retrouve alors un bouton « micro » pour faire appel Ă  Google Assistant, ainsi qu’un nouveau bouton raccourci pour Netflix.

Toujours sous Android TV (mis à jour vers Android 8.1 Oreo pour grand-écran), elle continue de proposer un accès au Play Store pour télécharger des jeux et applications, une compatibilité avec de nombreux formats vidéo (en 4K et HDR), ainsi que la fonction Chromecast pour diffuser du contenu depuis son smartphone ou sa tablette.

Pour tout savoir sur la Xiaomi Mi Box S, nous vous invitons à lire notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

Grâce aux promotions liées à la période des French Days 2019, la Xiaomi Mi Box S est aujourd'hui affichée à 54 euros sur Cdiscount.

Comment suivre les French Days 2019 ?

Les French Days sont devenus un Ă©vĂ©nement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque annĂ©e, les e-commerçants proposent des remises très intĂ©ressantes sur la majoritĂ© de leur catalogue : c'est donc le moment idĂ©al pour se faire plaisir, ou faire plaisir Ă  un proche !

Les French Days se dĂ©roulent cette annĂ©e du 26 avril 2019 au 1er mai 2019. DĂ©couvrez les dernières offres des French Days ou notre sĂ©lection des meilleures offres de l'Ă©vĂ©nement sans plus attendre !

https://www.frandroid.com/bons-plans/499456_french-days-2018-toutes-les-meilleures-offres-reductions-codes-promos-et-bons-plans