Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 French Days : 69 euros pour la balance connectée Withings Nokia Body Cardio (au lieu de 149 euros)

Il ne vous manque plus qu'une balance pour commencer votre remise en forme du printemps ? Pour les French Days, Darty propose la balance connectĂ©e Withings - Nokia Body Cardio Ă  74,90 euros au lieu de 149 euros. Toutefois, il est possible de bĂ©nĂ©ficier d'une remise supplĂ©mentaire de 5 euros en choisissant la retrait en magasin via click & collect.

Cette balance connectĂ©e est dĂ©pourvue de pieds, elle est censĂ©e pouvoir s'utiliser sur n'importe quel type de sol sans rĂ©glages. La Nokia Withings fonctionne avec une batterie interne qui se recharge grâce Ă  un câble USB fourni, sur le papier, l'autonomie annoncĂ©e va jusqu'Ă  12 mois.

Elle s'utilise de manière assez simple, une fois dessus, la balance reconnaît l'utilisateur puis son écran LCD affiche les différentes mesures.

Elle reconnaît jusqu'à 8 utilisateurs et permet de mesurer en plus du poids et de sa courbe, la masse graisseuse, le pourcentage d'eau dans le corps, les masses musculaires, les masses osseuses, la fréquence cardiaque et la vitesse d'onde de pouls (un indicateur de rigidité artérielle).

Il est possible pour avoir des données complémentaires, pour se fixer des objectifs ou juste pour se constituer un suivi de la coupler avec l'application Health Mate (compatible iOS et Android).

Pourquoi recommande-t-on cette balance connectée ?

Le pèse-personne Withings - Nokia Body Cardio est disponible pour 74,90 euros sur Darty, ou à 69,90 euros à condition de choisir la livraison click & collect (retrait en magasin).

Comment suivre les French Days 2019 ?

Les French Days sont devenus un Ă©vĂ©nement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque annĂ©e, les e-commerçants proposent des remises très intĂ©ressantes sur la majoritĂ© de leur catalogue : c'est donc le moment idĂ©al pour se faire plaisir, ou faire plaisir Ă  un proche !

Les French Days se dĂ©roulent cette annĂ©e du 26 avril 2019 au 1er mai 2019. DĂ©couvrez les dernières offres des French Days ou notre sĂ©lection des meilleures offres de l'Ă©vĂ©nement sans plus attendre !

https://www.frandroid.com/bons-plans/499456_french-days-2018-toutes-les-meilleures-offres-reductions-codes-promos-et-bons-plans