Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Déjà 34% de réduction pour la Samsung Galaxy Watch Active dédiée aux sportifs

La Samsung Galaxy Watch Active n'a aucune volonté de remplacer les anciens modèles, elle souhaite néanmoins simplement conquérir le poignet des sportifs. Commercialisée à 249 euros lors de sa sortie, on la trouve aujourd'hui remisée à 165 euros sur Rakuten, soit une économie de 84 euros ou de 34% sur son prix d'origine. 

Avec sa Galaxy Watch Active, Samsung propose donc une version alternative de sa montre connectée, celle-ci davantage destinée aux sportifs. Elle est aujourd'hui disponible à 165 euros sur Rakuten avec 8,25 euros à faire valoir sur vos prochains achats en rejoignant gratuitement le Club R.

Séduire les sportifs, telle est la mission de la Galaxy Watch Active. Pour cela, elle commence par embarquer les fonctionnalités classiques d'un tracker d'activités, comme le nombre de pas effectués ou encore le nombre de calories brûlées, mais elle va évidemment bien au-delà. Cette montre connectée promet de vous accompagner partout, quel que soit l'effort.

Elle est certifiée IP68 pour continuer la pratique les jours de pluie, reconnait jusqu'à 6 activités sportives présélectionnées (marche, course à pied, balade à vélo, natation, etc.) et propose même un coach virtuel qui ne manquera pas de vous encourager pendant, et à la fin, de l'exercice. Un petit coup de pouce qui ne mange pas de pain donc.

Elle intègre par ailleurs toute la flopée de capteurs nécessaires au bon fonctionnement du suivi d'activité (gyroscope, accéléromètre, baromètre, cardiofréquencemètre, etc.), où toutes les statistiques détaillées sont consultables via l'application Samsung Health (disponible sur iOS et Android).

Outre l'aspect sportif, il faut bien avouer que la Samsung Galaxy Watch Active est une montre connectée complète. Elle est indépendante du smartphone, s'utilise facilement depuis son écran OLED circulaire de 1,1 pouce, offre un espace de stockage de 4 Go pour écouter facilement de la musique via un casque ou des écouteurs sans fil et propose également Samsung Pay via sa puce NFC intégrée. Que demander de plus ? Une autonomie confortable, pardi. Sa batterie de 230 mAh lui prodigue une endurance étalée sur deux jours avec la possibilité de recharger en mode sans fil.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre test complet de la Samsung Galaxy Watch Active.

Pourquoi recommande-t-on cette montre connectée ?

La Samsung Galaxy Watch Active est aujourd'hui disponible à 165 euros sur Rakuten avec 8,25 euros sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

https://www.frandroid.com/produits-android/accessoires-objets-connectes/montres-connectees-2/579636_test-samsung-galaxy-watch-active