Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le routeur Google Nest Wifi est lui aussi en promotion pour les French Days

Autrefois surnommé Google Wifi, le Nest Wifi est la nouvelle solution Wifi de la firme de Mountain View. Il y a désormais deux appareils : le routeur et le point d'accès, où ce dernier intègre même une enceinte pour être compatible avec l'assistant. Que vous ayez besoin de l'un ou l'autre, notez qu'ils sont tous les deux à prix réduit.

En bref

Au lieu de 159, le routeur Google Nest Wifi est disponible à 139 euros sur fnac.com pendant les French Days.

Il y a également le pack routeur + point d'accès en promotion à 229 euros au lieu de 259.

Pour en savoir plus 👇

Le nouveau routeur Nest Wifi est évidemment plus puissant que l’ancien modèle. Il n’intègre malheureusement pas la nouvelle norme Wi-Fi 6, mais du Wi-Fi 5. Google a toutefois amélioré sa solution avec 25 % de couverture supplémentaire (120 m² environ) et un débit allant jusqu’à 2,2 Gbit/s.

À lui seul, il peut connecter ensemble plus de 100 appareils, tout en supportant de nombreux flux vidéo 4K en simultané. Il possède deux ports Ethernet Gigabit pour s'y connecter en mode filaire. De plus, il intègre une fonctionnalité dédiée à Google Stadia pour améliorer le confort de jeu.

En ce qui concerne le point d'accès Nest Wifi, il est surtout là pour étendre la couverture Wi-Fi du routeur Nest Wifi, à raison de 90 m² par point d’accès. Pas de port Ethernet sur celui-ci, mais il a la particularité de proposer des haut-parleurs et des microphones pour faire également office de Google Home. Vous pourrez par exemple lui demander à l'oral votre vitesse de connexion, ou encore activer/désactiver la connexion d’un appareil précis.

N'hésitez pas à lire notre test complet du Google Nest Wifi pour en savoir encore plus.

French Days 2020 : tout ce qu'il faut savoir

Les French Days du printemps 2020 se tiennent du 27 mai au 2 juin. 6 jours de promotions durant lesquels nos équipes Bons Plans sont mobilisées pour dénicher les meilleurs produits au meilleur prix. Ce ne sont pas moins de 5 personnes qui vous proposent en direct des "Bons Plans", des sélections par type de produits et chez certains commerçants spécifiques avec des mises à jour régulières.

Comment suivre les French Days ?

Vous avez trois options principales pour suivre les French Days :

Le Covid-19 aura-t-il un impact sur les commandes des French Days ?

Entre le déconfinement progressif et l'optimisation des chaînes logistiques pour cet événement, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour honorer les commandes. Certains délais de livraison sont toutefois susceptibles d'être allongés.