Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

L'enceinte connectée Google Nest Mini profite de 20 euros de réduction

Le Google Assistant s'est imposé comme le champion des assistants vocaux avec Alexa. Google a donc logiquement toute une gamme d'enceintes connectées pour la maison avec son assistant intégré. La Nest Mini, une version miniaturisée de l'enceinte, est d'ailleurs promotion à la Fnac et chez Darty.

En bref

L'enceinte connectée Google Nest Mini est disponible à 39 euros chez Darty et à la Fnac au lieu de 59 euros dans ses coloris Charbon et Galet.

Pour en savoir plus 👇

La Nest Mini est parfaite pour celles et ceux qui souhaitent une enceinte connectée discrète. Google a gardé le design réussi du Google Home Mini avec un petit format revêtu d'un tissu qui rend l'enceinte très élégante. Elle peut facilement être posée sur un meuble sans être envahissante et sans faire tache.

Pour régler le volume sonore, des LEDs sont cachées sous le tissu et s'illuminent au travers pour nous montrer le volume réglé. Les extrémités tactiles de l'enceinte permettent ensuite de monter ou réduire celui-ci. On retrouve aussi un port USB-C pour l'alimentation, un renfoncement pour l'accrocher au mur avec un simple clou et enfin un switch pour activer et désactiver le micro.

Une enceinte connectée est tout d'abord une enceinte et il faut une bonne qualité sonore pour qu'on apprécie à l'utiliser. Google a plutôt bien réussi son coup pour un produit aussi compact. Bon... nous ne sommes pas en face d'un système audio haut de gamme, mais on a de belles performances qui satisferont la majorité.

L'autre point important d'une enceinte connectée est l'assistant vocal. Avec Google Assistant d'intégré, autant dire que vous aurez ce qu'il se fait de mieux. Votre enceinte pourra contrôler vos objets connectés, vous donner la météo, les actualités, votre programme de la journée et vous jouer de la musique (que ce soit via l'Assistant ou via Bluetooth).

Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre test complet du Google Nest Mini.


L'offre n'est plus disponible ?

Si les offres de Fnac et Darty sont terminées, ce tableau ci-dessous vous proposera les meilleures offres pour la mini enceinte connectée de Google.

Notre guide d'achat

Si vous souhaitez en connaître un peu plus sur les différentes enceintes connectées sur le marché, rendez-vous sur notre guide d'achat dédié !

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/491262_google-home-et-ses-alternatives-quelles-sont-les-meilleures-enceintes-connectees-en-2018