Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

L'ampoule connectée de Xiaomi est 25 % moins chère sur Cdiscount

Vous êtes au bon endroit si vous recherchez une alternative abordable aux Philips Hue. Xiaomi propose son ampoule connectée à un tarif bien inférieur à celui des produits du leader incontesté du marché, d'autant plus avec une petite réduction supplémentaire de 5 euros sur le prix unitaire.

En bref

Au lieu de 19,99 euros, l'ampoule connectée Xiaomi Mi LED Smart Bulb est aujourd'hui en promotion à seulement 14,99 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus 👇

Les ampoules connectées ne sont pas de simples gadgets. Elles représentent une bonne porte d'entrée dans la domotique et se révèlent très pratiques au quotidien. Il y a évidemment Philips avec ses Hue, mais ce sont des produits assez onéreux à l'achat.

D'autres constructeurs proposent heureusement des solutions un peu plus abordables, comme Xiaomi avec sa Mi LED Smart Bulb. Contrairement au leader, les ampoules connectées du constructeur chinois n'ont pas besoin de hub (ou pont de connexion) pour fonctionner. Elles se connectent directement à votre réseau Wi-Fi pour être prêtes à l'emploi, mais il faut savoir que ce procédé est moins économe en énergie, là où le protocole ZigBee permet de faire de réelles économies sur le long terme.

Ceci étant dit, l'installation d'une ampoule connectée Xiaomi est bien plus facile. Il suffit de télécharger l'application Mi Home (disponible sur iOS et Android) afin de détecter l'ampoule et vous pourrez directement gérer l'intensité, changer la couleur et personnaliser différentes ambiances en fonction de vos envies.

La Xiaomi Mi LED Smart Bulb est également compatible avec Google Assistant, Amazon Alexa et Apple HomeKit. Vous oublierez alors très vite vos interrupteurs pour finalement prendre l'habitude de demander à votre enceinte Google Home, Amazon Echo ou Apple HomePod de le faire à votre place.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre test de la Xiaomi Mi LED Smart Bulb.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir d'autres façons pour illuminer votre intérieur, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures ampoules connectée en 2020 !

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-objets-connectes/637570_meilleures-ampoules-connectees-choisir