Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Mi Smart Speaker : l'enceinte connectée de Xiaomi est déjà en promotion

En ce début d'année 2021, Xiaomi à lever le voile sur sa première enceinte connectée à arriver dans l'Hexagone : la Mi Smart Speaker avec Google Assistant intégré. Comme à son habitude, le constructeur chinois lance son nouveau produit avec un tarif très agressif pour pénétrer le marché, d'autant plus que la sortie est accompagnée d'une réduction de 10 euros.

En bref

Au lieu de 59 euros, la Xiaomi Mi Smart Speaker est aujourd'hui disponible à seulement 49 euros sur Boulanger. C'est encore moins cher que le prix d'un Google Nest Mini !

Pour en savoir plus 👇

La Xiaomi Mi Smart Speaker est une enceinte connectée assez imposante avec des dimensions de 13,1 x 10,4 x 15,1 cm pour un poids de 842 grammes. Elle veut alors concurrencer des produits comme le Nest Audio de Google ou l'Echo de Amazon pour quasi le même prix qu'un Nest Mini ou Echo Dot.

Son design est assez élégant avec cette finition métallique tout autour de l'enceinte. Cependant, cela n'a pas seulement un but uniquement esthétique, puisque c'est également censé limiter les vibrations pour une meilleure qualité audio. Un haut-parleur de 12 W est présent pour une puissance sonore estimée jusqu'à 75 dB selon Xiaomi. Notez que l'enceinte prend également en charge le format DTS pour un son HD de qualité.

On retrouve également un panneau tactile sur le dessus pour faire quelques commandes manuelles, ainsi qu'un anneau lumineux à la façon Echo lorsque l'enceinte exécute une tâche. Cependant, cela se ne limite pas à la couleur bleue ou orange comme chez Amazon, mais à des pulsations dans différentes combinaisons de couleurs en fonction de ce que vous demandez à Google Assistant.

Vous pouvez alors poser des questions, contrôler vos nombreux objets connectés ou mettre de la musique via différentes plateformes de streaming, comme Deezer, YouTube Music ou encore Spotify. Grâce à sa compatibilité Bluetooth, il est même possible de connecter son smartphone/tablette pour utiliser d'autres services.

L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d'œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant la Xiaomi Mi Smart Speaker. 

Pour aller plus loin

Afin de comparer la Mi Smart Speaker de Xiaomi avec la concurrence, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures enceintes connectées en 2021.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/491262_google-home-et-ses-alternatives-quelles-sont-les-meilleures-enceintes-connectees-en-2018