Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

L'un de nos Chromebook préférés est actuellement en promotion sur Amazon

Les Chromebook sont des ordinateurs portables tournant sous Chrome OS, une interface épurée et simplifiée autour du navigateur de Google. Ces machines sont idéales pour la navigation web et la bureautique. L'Asus Chromebook C423 fait partie des meilleurs élèves, d'autant plus en promotion.

En bref

Au lieu de 379 euros, l'Asus Chromebook C423 est disponible à 279 euros sur Amazon, dans sa version Intel Celeron N3350 + 4 Go de RAM.

On trouve également un modèle plus puissant équipé d'un Intel Pentium 4200 + 8 Go de RAM pour 349 euros au lieu de 499.

Pour en savoir plus 👇

L'Asus C423 se place comme une solution de milieu de gamme dans l’univers Chromebook. Il possède un design élégant avec sa couleur argentée rappelle fortement celle d'un MacBook et profite d'un format compact, facilement transportable, grâce à son poids plume de 1,34 kg, ses 16 mm d'épaisseur et son écran d'une diagonale de 14 pouces. La dalle est d'ailleurs tactile, affiche une définition Full HD et se trouve être de bonne facture pour cette gamme de prix.

Selon la configuration choisie, le Chromebook d'Asus est équipé d'un Intel Celeron N3350 avec 4 Go de mémoire vive ou d'un Intel Pentium N4200 avec 8 Go de mémoire vive. Dans les deux cas, c'est plus que suffisant pour profiter d'une expérience fluide pour la majorité des tâches, même si l'on préfère recommander la deuxième configuration si vous avez besoin de faire du multitâche.

Sa capacité de stockage peut enfin paraître insuffisante avec seulement 64 Go de stockage, mais c'est juste ce qu'il faut si vous n'avez pas le besoin de sauvegarder des fichiers volumineux. Vous pourrez télécharger quelques applications via le Play Store, comme Microsoft Office et bien d'autres, tout en ayant la possibilité de travailler sur des documents en mode hors ligne en synchronisant le tout avec Google Drive.

C'est une machine idéale pour travailler aussi bien chez soi qu'à l'extérieur de son domicile. En effet, sa batterie de 38 Wh offre une autonomie confortable annoncée à environ 10 heures loin du chargeur, selon le constructeur. Son port USB-C 3.1 est même compatible avec la charge rapide jusqu'à 45 W pour récupérer rapidement des pourcentages en cas de besoin. La connectique accueille également un autre port USB-C,deux ports USB-A, un slot microSD et un port jack 3,5 mm.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d'œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant l'Asus Chromebook C423. 

Notre guide d'achat

Afin de comparer l'Asus C423 avec les autres références du marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs Chromebook en 2020 !

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-tablettes/305195_quels-chroomebooks-acheter-en-2017