Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le PC portable gamer Lenovo Legion Y540 avec une RTX 2060 chute à 999 €

Mise à jour le 08/10/2020 à 17h52 : Le code promo "50EUROS" permet aujourd'hui de faire passer le prix du Lenovo Legion Y540 15IRH à 949 euros sur Cdiscount. L'offre est uniquement valable jusqu'à ce soir et dans la limite des stocks disponibles. 


Article original : La gamme Legion de Lenovo est réputée pour ses ordinateurs portables spécialement conçus pour le gaming. Prenez l'exemple du modèle 15IRH en promotion, il est suffisamment puissant pour faire tourner la majorité des nouveaux jeux gourmands grâce à sa configuration aux petits oignons et apporte quelques éléments appréciés des joueurs et joueuses, comme son clavier qui offre un temps de réponse inférieur à 1 ms. C'est un excellent compagnon de jeu à amener partout !

En bref

Au lieu de 1 399 euros, le PC portable gamer Lenovo Legion Y540 15IRH est aujourd'hui remisé à 999 euros sur Cdiscount. C'est tout simplement le bon prix psychologique pour une machine transportable conçue pour le jeu.

Pour en savoir plus 👇

Un ordinateur portable dédié au gaming est généralement synonyme de poids lourd. Pourtant, le Lenovo Legion Y540 15IRH est plutôt léger et mince pour un laptop de cette catégorie, où l'épaisseur de la bête représente environ deux ultrabooks quand il est fermé. Une fois ouvert, on aperçoit un écran de 15,6 pouces avec des bords assez fins, qui a d'ailleurs la particularité de proposer un taux de rafraichissement à 144 Hz pour une fluidité d'image exemplaire en jeu.

Pour jouer, il est évidemment loin de décevoir grâce à sa fiche technique aux petits oignons. Il embarque un processeur Intel Core i5-9300H de neuvième génération avec une carte graphique Nvidia GeForce RTX 2060 et 16 Go de mémoire vive. Autant vous dire que cette configuration peut facilement faire tourner de nombreux jeux gourmands dans d'excellentes conditions graphiques. Concrètement, vous avez la puissance d’un ordinateur de bureau, mais à emporter partout avec vous. De plus, il est équipé d'un SSD 512 Go ultra rapide pour réduire considérablement les temps de chargement.

Pour encore plus d’immersion, l’ordinateur portable gaming de Lenovo est compatible avec la technologie Dolby Atmos afin de délivrer un son puissant et saisissant, que vous soyez en train de jouer ou de regarder un film. Les haut-parleurs sont bons, mais ça sera mieux avec un casque. Cet élément démontrera d'ailleurs toute son utilité lors d’une partie en multijoueur pour entendre précisément d’où viennent vos ennemis, par exemple.

Son endurance n’est en revanche pas folichonne avec une autonomie estimée à seulement 3,4 heures. Il faudra alors se déplacer constamment avec son chargeur à porter de main. On finit tout de même sur une bonne note grâce à une connectique très fournie, avec 1 port USB-C, 3 ports USB-A 3.1, 1 port Mini-Display, 1 port HDMI, 1 port Ethernet et 1 port jack 3,5 mm. On retrouve également une compatibilité Bluetooth pour brancher une manette ou tout autre accessoire sans fil.

Pour en savoir encore plus, n'hésitez pas à lire notre prise en main du Lenovo Legion Y540 15IRH.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d'œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant le Lenovo Legion Y5440 15IRH.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence de la gamme Legion du constructeur Lenovo, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs PC portables gamer du moment !

https://www.frandroid.com/guide-dachat/689411_guide-meilleurs-pc-portables-gamer