Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Amazon baisse encore une fois le prix du Huawei MateBook 13 2020 pour le Prime Day

Mise à jour le 14/11/2020 à 14h35 : Le prix du Huawei MateBook 13 2020 est désormais de 749 euros.


Article original : S’il a tout d’un MacBook Air qui ne dit pas son nom, le Huawei MateBook 13 reste un ordinateur portable milieu de gamme particulièrement polyvalent. Sa fiche technique remise aux goûts du jour lui confère fluidité et rapidité tandis que son design compact en fait un compagnon idéal lors d’un déplacement. Ne restait plus qu’un prix élevé qu’Amazon s’empresse de baisser dans le cadre du Prime Day. Celui-ci dégringole de 23 %.

En bref

Vendu habituellement 999 euros, le Huawei MateBook 13 pouces est aujourd’hui disponible à 769 euros sur Amazon.

Pour en savoir plus

Le Huawei MateBook 13 2020 est la relecture actualisée de l’ordinateur portable milieu de gamme conçu par le géant chinois l’année dernière. Son design, dont l’inspiration semble avoir été prise du côté de Cupertino en Californie, est particulièrement soigné avec de belles finitions. Outre un grand trackpad et un clavier agréable à utiliser, le MateBook 13 2020 intègre un capteur d’empreintes à côté du clavier. Son écran de 13 pouces au à la définition 2 160 x 1 440 pixels et au ratio 3:2, occupe 88 % de la façade. En résulte une grande surface d’affichage pour un ordinateur plutôt compact, ce qui offre un confort de visionnage amélioré.

Autre point positif : sa fiche technique, surtout lorsqu’on regarde le prix. Au processeur Intel Core i5-10210U de 10e génération se greffe 8 Go de RAM ainsi qu’un SSD de 512 Go et une carte graphique Nvidia GeForce MX 250. Une configuration capable de couvrir de nombreux usages, avec même la possibilité de jouer à quelques titres 3D. Cela dit, le Huawei MateBook 13 2020 se destine avant tout aux tâches quotidiennes et bureautiques.

Le Matebook 13 2020 tient un peu moins d’une dizaine d’heures et sa compatibilité charge rapide lui permet d’être utilisé pendant plus de 2 heures après seulement 15 minutes de recharge. Pour ce qui est de la connectique, il intègre 2 port USB-C ainsi qu’un port jack 3,5 mm.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Huawei MateBook 13.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d'obtenir bien d'autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l'accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d'Amazon :

https://www.frandroid.com/guide-dachat/405507_10-avantages-damazon-prime-premium-et-comment-en-profiter-gratuitement-pendant-un-mois