Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : le Wiko Ufeel avec un bon de réduction Adidas

Wiko vient de lancer une promotion intéressant sur son smartphone Ufeel : un bon d'achat de 30 euros est offert sur Adidas.fr pour l'achat d'un Wiko Ufeel jusqu'au 31 décembre 2016.

wiko-ufeel-prime

Les promotions croisĂ©es sont la plupart du temps très intĂ©ressantes, celle de Wiko n’échappe pas Ă  la règle. Jusqu’au 31 dĂ©cembre, pour l’achat d’un Wiko Ufeel, vous recevrez un bon d’achat de 30 € sur Adidas.fr, utilisable sans minimum d’achat ! Vous pourrez profiter, en plus du dernier smartphone de Wiko, de nombreux produits sur la boutique online d’Adidas. Notez que la livraison est gratuite, sans minimum d’achat sur la boutique, et que de très nombreux produits sont disponibles pour moins de 30 euros.

 

L'offre en question

Pour profiter de l’offre, vous devez acheter le Wiko Ufeel sur la boutique officielle de Wiko ou chez l’un des revendeurs participants à l’offre (Amazon, Cdiscount, Darty, Free, Bouygues Telecom, B&You, Orange, Sosh, SFR et RED by SFR).

L’offre prend fin le 31 décembre 2016, c’est une très bonne occasion de prévoir un cadeau de choix pour un ami sportif ou fan de sport pour les fêtes de fin d’année.

 

Récupérer son bon d'achat

Pour récupérer votre bon d’achat après l’achat du téléphone, c’est très simple :

 

DĂ©couvrez le Wiko Ufeel

Le Ufeel est le smartphone star de Wiko. Il s’agit d’un tĂ©lĂ©phone d’entrĂ©e de gamme typique, on y trouve un Ă©cran « seulement » HD, un processeur en provenance de Mediatek, 3 Go de RAM et une coque amovible permettant d’y intĂ©grer une carte micro-SD ainsi que deux cartes micro-SIM. Si vous avez envie d’en savoir plus sur le Wiko Ufeel, vous pouvez consulter notre test complet.