Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Black Friday : 3 offres smartphones à la Fnac, avec les Honor 8, Galaxy S7 et ZenFone 2

Nous avons sélectionné les 3 smartphones qui profitent de promotion pour le Black Friday à la Fnac : du Honor 8, des Galaxy S7 et S7 Edge et le ZenFone 2.

bfriday-samsungs7-11-2016-1200x628

Honor 8 à 299 euros

Le Honor 8 vendu initialement à 399 euros profite d'une double promotion : 50 euros de réduction immédiate, et 50 euros de réduction différée. Pour profiter des 50 euros de remboursement, il faudra remplir un formulaire après réception du colis avec une preuve d'achat, le tout vous sera remboursé par virement bancaire.

honor8-2

En attendant, le Honor 8 est une des références autour de 400 euros, avec un écran 5,2 pouces en définition Full HD, avec du HiSilicon Kirin 650 et 4 Go de RAM. Il sera bientôt sous Android 7.0 Nougat avec la nouvelle interface EMUI. Enfin, il arbore un design tout en verre brillant dans différents coloris, dont un bleu foncé.

 

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge bénéficient de 120 euros de réduction immédiate

Les Galaxy S7 et S7 Edge sont encore considérés comme les meilleurs smartphones sous Android. Leur solution Exynos fournit une puissance qui tient tête aux derniers Snapdragon et Kirin, tandis que l'écran Super AMOLED en définition QHD est une référence en qualité et rendu.

Ils bénéficient pendant le Black Friday de 120 euros de réduction immédiate, ce qui les rend compétitifs par rapport à des nombreux smartphone haut de gamme, tels que ceux de l'iPhone.

 

L'Asus ZenFone 2 avec 70 euros de réduction immédiate

Le ZenFone 2 est donc proposé à 230 euros. Pour ce prix, c'est un produit qui bénéficie d'un écran 5,5 pouces en définition Full HD, ainsi qu'une architecture Intel Atom Z3580 64-bit cadencée à 2,34 GHz et de 4 Go de RAM. Un produit milieu de gamme vendu à un prix bien plus bas, c'est sûrement une des meilleures offres sur un produit de 2015.

Zenfone 2 6 pouces

Est-ce que vous avez profité de l'une de ces promotions ? N'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !