Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

5 offres du week-end sur GearBest : Xiaomi Mi Mix 2, Mi Note 3, Mi 5S, OnePlus 5 et Blackview S8

GearBest propose chaque semaine une multitude de bons plans. Nous vous avons sélectionné les cinq qui ont retenu notre attention.

Pour information, GearBest propose désormais une livraison gratuite via Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l'option French Line lors de votre commande.

 

La phablette chinoise dispose d'un écran de 5,5 pouces, d'un SoC Snapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz, de 8 Go de mémoire vive, 128 Go de stockage interne, un double capteur dorsal de 20 et 16 mégapixels, un capteur frontal de 16 mégapixels et une batterie de 3300 mAh.

Compatible avec les bandes 4G française, ce smartphone a obtenu une note de 9 sur 10 à notre test pour ses performances excellentes, son design, son autonomie qui tient sans problèmes plus d'une journée et son interface de bonne facture. Seul bémol ses capteurs photo pêchent un peu en basse lumière.

Le OnePlus 5 est disponible dans sa version noire et 128 Go à 433 euros avec le code promo GBO5FR.

 

Annoncé depuis peu, le Mi Mix 2 est équipé d'un écran borderless de 5,99 pouces Full HD, d'un SoC Qualcomm Snapdragon 835 octa-core cadencé à 2,45 GHz, de 6 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage interne, un appareil photo dorsal de 12 mégapixels, un appareil photo frontal de 5 mégapixels et d'une batterie de 3340 mAh.

Petite révolution pour les smartphones Xiaomi, il est compatible avec les bandes de fréquences dédiée à la 4G en France. Il est disponible sur GearBest dans sa version de 128 Go à 493 euros avec le code promo : mix2twe.

Le Xiaomi Mi 5S est le grand frère du flagship de 2016 de Xiaomi. Il propose un SoC Qualcomm Snapdragon 821 épaulé par 4 Go de RAM, 64 Go de Stockage et un design amélioré. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre test où il obtient la note de 8/10.

Le Xiaomi Mi 5S est disponible à 189 euros avec le code promo OctAllezmi5s, si vous recherchez un modèle plus performant que le Mi 5, c'est l'offre qu'il vous faut ! Attention cependant, il n'est pas compatible avec les bandes des 700 et 800 MHz. N'hésitez pas à consulter notre guide pour en savoir plus.

Le Xiaomi Mi Note 3 a été annoncée le 11 septembre lors d’une conférence en Chine pour proposer une alternative grand format au Xiaomi Mi 6. Il dispose d’une fiche technique intéressante, avec un SoC Qualcomm Snapdragon 660, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage, le tout sous un écran Full HD de 5,5 pouces. Il dispose également d’un double capteur photographique de 12 mégapixels à plus longue focale pour faciliter le zoom optique et obtenir un effet bokeh. Il disposera de la nouvelle version de l’interface personnalisée de Xiaomi : MIUI 9.

Le Xiaomi Mi Note 3 est disponible à 297 euros avec le code promo OctAlleznote3, si vous recherchez un modèle plus performant que le Mi 5, c'est l'offre qu'il vous faut ! Attention cependant, il n'est pas compatible avec les bandes des 700 et 800 MHz. N'hésitez pas à consulter notre guide pour en savoir plus.

 

Le Blackview S8 est un smartphone borderless de 5,7 pouces avec une définition de 1440 x 720 pixels. Il dispose d’un SoC MediaTek MTK6750V, de 4 Go de RAM et d’une batterie de 3 180 mAh. Il utilise également un double capteur de 13+0,3 mégapixels qui permettent de faire des photos avec Bokeh et d’une double caméra frontale de 8+0,3 mégapixels. Il tourne sous Android 7.0 Nougat avec une interface qui s’approche de Samsung Experience.

GearBest propose le Blackview S8 à 142 euros avec le code promo GBMBP. Si vous recherchez une copie du Galaxy S8 à moindre coût, la solution de Blackview peut vous intéresser, elle est en plus compatible avec la majorité des bandes 4G française, dont celle des 800 MHz.