Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

5 offres de la semaine sur GearBest : OnePlus 5, ZTE Axon 7, Xiaomi Redmi Note 4 et Redmi Note 4X

De nombreux produits sont chaque jour disponibles en promotion sur GearBest. En ce début de semaine, nous en avons sélectionné cinq qui ont particulièrement retenu notre attention.

Il faut noter que désormais GearBest propose une livraison gratuite via Colissimo qui s'avère plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour pouvoir en profiter, il suffit de choisir l'option French Line lors de votre commande.

On commence notre tour d'horizon avec le OnePlus 5, sorti il y a seulement quelques semaines. La phablette chinoise très puissante de 5,5 pouces est alimentée par un SoC Snapdragon 835, dernière puce de Qualcomm gravée en 10 nanomètres. Elle peut également compter sur 6 ou 8 Go de RAM pour délivrer de belles performances. Doté d'un très joli design, d'une bonne autonomie malgré ses caractéristiques d'ogre et d'un double capteur photo, le OnePlus 5 a reçu la très jolie note de 9 sur 10 par nos confrères de chez FrAndroid et se permet même d'être considéré comme le smartphone Android de l'année au nez et à la barbe du Galaxy S8 de Samsung.

GearBest propose le OnePlus 5 dans sa version noire et 128 Go à 457 euros avec le code promo OctAllezonep5. Le prix normal s'élève à 559 euros.

Vous préférez la couleur grise ? Eh bien le OnePlus 5 est également disponible avec la finition Slate Gray. Dans cette déclinaison, la fiche technique fait néanmoins baisser le capacité de stockage (64 Go) et la mémoire embarquée (6 Go).

GearBest propose le OnePlus 5 dans sa version grise et 64 Go à 406 euros avec le code promo OctAllezonep5. Le prix normal s'élève à 499 €.

Le Xiaomi Redmi Note 4, qui a décroché une note de 8 sur 10 à notre test, embarque un écran Full HD de 5,5 pouces, un SoC Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz et épaulé par 3 Go de RAM, un stockage de 32 Go, un appareil photo avec un capteur frontal de 5 mégapixels et un capteur dorsal de 13 mégapixels ainsi qu'une batterie de 4100 mAh. Il est compatible avec la majorité des bandes 4G françaises.

Il est en promotion à 101 euros avec le code : OctAllezAminote4. Il est également compatible avec la majorité des bandes françaises dans sa version Global, dont celle des 800 MHz.

Le Xiaomi Redmi 4X est le dernier smartphone de la gamme Redmi de Xiaomi. Il embarque un SoC Snapdragon 435 épaulé par 3 Go de RAM et le tout dans un design de 5 pouces. Autant vous dire qu'il fait rougir la grande majorité des smartphones d'entrée de gamme disponible sur le marché français avec son prix, inférieur à 150 euros.

Le Xiaomi Redmi 4X est disponible à 101 euros avec le code promo gbredmi4xg. C'est une bonne offre pour le smartphone d'entrée de gamme de Xiaomi disposant de performances plus qu'honorables. Il est en plus compatible avec la majorité des bandes françaises dans sa version Global, dont celle des 800 MHz.

Le Axon 7 dispose d’un SoC Snapdragon 820 épaulé par 4 Go de RAM, d’une batterie de 3 250 mAh compatible Quick Charge 3.0 avec son port USB Type C, d’un écran Full HD de 5,5 pouces disposant d'un haut parleur stéréo frontal. Il dispose d'un stockage de 64 Go, d'un capteur d'empreintes et est compatible 4G+, Wifi ac et Bluetooth 4.1.

Il est aujourd’hui affiché à seulement 194 euros sur GearBest avec le code promo zteaxon7, vous n’avez plus qu’à vous laisser tenter ! Il est compatible avec toutes les bandes de fréquence française, même celle des 800 et 700 MHz.

Cette semaine également, de nombreux produits de Xiaomi, connu pour ses bons rapports qualité/prix, sont en promotion !