Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Baisse de prix : le Samsung Galaxy S7 et le Home Mini pour 349 euros

Voilà un pack intéressant pour les fêtes de fin d'année : un Samsung Galaxy S7 avec un Google Home Mini.

Le Samsung Galaxy S7 est le smartphone phare de Samsung en 2016, il Ă©tait vendu Ă  plus de 700 euros lors de sa sortie. Entre temps le Galaxy S8 est sorti, mais le Galaxy S7 reste très intĂ©ressant surtout pour ce prix. Pour le Home Mini, c'est une porte d'entrĂ©e pour Google Assistant intĂ©ressante, au delĂ  d'ĂŞtre une enceinte connectĂ©e.

Si vous êtes à la recherche d’un téléphone de 5,2 pouces très puissant, qui prend de belles photos (comme nous avons pu le voir dans notre test), avec une autonomie correcte et une interface réactive sans trop être éloignée d’Android stock et maintenant sous Android Nougat, le Galaxy S7 est le terminal à considérer.

Pour profiter du pack, il faut se rendre sur Cdiscount et sĂ©lectionner son coloris de Galaxy S7 prĂ©fĂ©rĂ©. Ensuite, n'oubliez pas de remplir l'ODR de 70 euros (et de garder la preuve d'achat).

Pour profiter de l’ODR, il vous suffit de suivre ses consignes, en n’oubliant pas de préparer pour l’envoi :

Vous devez ensuite envoyer votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, avant le 16 janvier 2018 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :