Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Soldes : le Samsung Galaxy S7 Edge avec une 2DS & New Super Mario Bros 2 à 449 euros

Le Galaxy S7 Edge est l'avant-dernier flagship de Samsung, qui propose des performances haut de gamme et un appareil photo très efficace. IntĂ©ressé ? A l'occasion des soldes, Cdiscount le propose en pack avec une 2DS & New Super Mario Bros 2 Ă  449 euros avec une ODR de 70 euros. D'habitude, le smartphone est commercialisĂ© aux alentours de 599 euros.

Le Samsung Galaxy S7 Edge de Samsung apparaĂ®t actuellement Ă  449 euros sur le site du e-commerçant Cdiscount. Ajoutez-y une ODR (offre de remboursement diffĂ©rĂ©e) de Samsung de 70 euros pour faire tomber le prix final du Galaxy S7 Ă  seulement 449 euros. Cdiscount offre Ă©galement avec le smartphone une New 2DS avec le jeu Super Mario Bros 2, un bon combo pour avoir appareils mobiles efficaces lors de vos dĂ©placements.

Si vous ĂŞtes Ă  la recherche d'un tĂ©lĂ©phone de 5,5 pouces très puissant, qui prend de belles photos (comme nous avons pu le voir dans notre test), avec une autonomie correcte et une interface rĂ©active sans trop ĂŞtre Ă©loignĂ©e d'Android stock et maintenant sous Android Nougat, le Galaxy S7 Edge est le terminal qu'il vous faut. Ă€Â 449 euros, c'est une affaire Ă  ne pas louper !

Pour profiter de l'ODR, il vous suffit de suivre ses consignes, en n'oubliant pas de préparer pour l'envoi :

Vous devez ensuite envoyer votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, avant le 28 février 2018 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

https://www.frandroid.com/marques/samsung/346414_test-samsung-galaxy-s7-edge