Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : Galaxy S7 Edge + Google Home Mini = 369 euros sur Cdiscount

Le Galaxy S7 Edge est, depuis sa sortie, un très bon smartphone qui propose des performances haut de gamme et un appareil photo très efficace. Une super offre sur Cdiscount lui permet de descendre à 369 euros grâce à une ODR de 70 euros. D'habitude, le smartphone est commercialisĂ© aux alentours de 550 euros.

Samsung Galaxy S7 (1 sur 1)

Le Samsung Galaxy S7 Edge apparaĂ®t actuellement à 439 euros sur le site du e-commerçant Cdiscount. Ajoutez-y une ODR (offre de remboursement diffĂ©rĂ©e) de Samsung de 70 euros pour faire tomber le prix final du Galaxy S7 Edge Ă  seulement 369 euros avec un Google Home Mini offert.

Si vous êtes à la recherche d'un téléphone de 5,5 pouces très puissant, qui prend de belles photos (comme nous avons pu le voir dans notre test), avec une autonomie correcte et une interface réactive sans trop être éloignée d'Android stock et maintenant sous Android Nougat, le Galaxy S7 Edge est le terminal qu'il vous faut.

Le Google Home Mini est une enceinte connectĂ©e Ă©quipĂ©e de Google Assistant. Pour plus de dĂ©tails, n’hĂ©sitez pas Ă  consulter son test oĂą il a obtenu la note de 8 sur 10.

Les deux à 369 euros, c'est une affaire à ne pas louper !

Pour profiter de l'ODR, il vous suffit de suivre ses consignes, en n'oubliant pas de préparer pour l'envoi :

Vous devez ensuite envoyer votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, avant le 15 juillet 2018 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

https://www.frandroid.com/marques/samsung/346414_test-samsung-galaxy-s7-edge