Voici une offre intéressante si vous souhaitez changer de smartphone. Le flagship 2017 de Honor, le Honor 9, est disponible à 309 euros sur Cdiscount avec le code promo : 50PROMO.

Arrivé peu de temps après le Honor 8 Pro, le Honor 9 est le flagship 2017 de la marque. C’est un smartphone haut de gamme qui propose une bonne expérience utilisateur, il était néanmoins proposé à plus de 400 euros à sa sortie. Aujourd’hui, il est disponible à 309 euros sur Cdiscount en utilisant le code promo : 50PROMO.

Le Honor 9 embarque un SoC Kirin 960 cadencé à 2,4 GHz et couplé à 4 Go de mémoire vive, un écran IPS en Full HD de 5,15 pouces, une batterie de 3 200 mAh, un double capteur photo de de 20 et 12 mégapixels avec une ouverture f/2,2, ainsi qu’une capacité de stockage de 64 Go. Il dispose d’une finition très bien travaillée qui participe à son aspect haut de gamme en comparaison des autres smartphones de la marque.

Il a obtenu la note de 8/10 lors de notre test, c’est un smartphone qui devient encore plus accessible à 309 euros.

Retrouvez le Honor 9 sur Cdiscount 50PROMO

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !