Voici une offre très intéressante pour un smartphone sorti il y a quelques mois. Le Nokia 8 est disponible à 339 euros sur Rue du Commerce avec le code MATCH10, contre 599 euros lors de son arrivée sur le marché.

Le Nokia 8 est le premier smartphone haut de gamme de HMDPour un tarif affiché à 339 euros avec le code MATCH10 sur Rue du Commerce, il est sûrement l’un des smartphones les plus intéressants disponibles sur le marché aujourd’hui.

Sa force réside dans l’intégration d’Android sans interface propriétaire et à ses composants dignes d’un smartphone haut de gamme de 2017 (le couple Snapdragon 835 et 4 Go de mémoire vive font toujours des merveilles). Sa batterie de 3 090 mAh lui confère une autonomie excellente, un critère qui le place directement en haut du panier. De plus, il est mis à jour vers Android 8.1 Oreo et reçoit chaque mois les mises à jour de sécurité de Google. Rendez-vous sur la fiche produit si vous souhaitez en savoir plus sur ce très bon téléphone.

N’attendez pas trop longtemps pour en profiter ! L’offre du Nokia 8 à 339 euros est disponible jusqu’à épuisement des stocks sur Rue du Commerce.

Retrouvez le Nokia 8 à 339 euros MATCH10

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !